• la bretagne rn timbres...

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:24

    Bonsoir marmottine..je n'arrive pas a rentrer dans mon blog over ce soir?? impossible de m'identifier..ça revient toujours a la page d'accueil!!!C'est un monde!!! La Bretagne en timbres il fallait y penser!! Chouette..Bonne nuit Michèle bisous et je fais un calin à Brigand qui dors dans son panier!!!!

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:34

    Bonsoir Michèle,finalement ce sont des Ibuprofène  qui ont finis par me soulager hier soir et j'en ai repris ce matin car à 5h ça recommençait.Mon Dieu ce que c'est pénible ces crises de migraines qui durent des jours et des jours et disparaissent comme elles sont venues.Jde suis retournée chez le kiné cet après midi et heureusement que je n'y retourne que mercredi car j'ai travaillé un peu plus dur aujourd'hui mais il le faut bien si je veux récupérer.Vivement que ma cicatrice soit assez nette pour reprendre la kiné en piscine,on travaille autant mais c'est moins dur.
    Je suis contente que tu ais passé une bonne journée.Gros bisous à vous deux et caresses à Brigand.Michèle


    3
    musica18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:46

    Coucou, bonsoir mon amie, oups, j'ai complétement "zappé"....j'ai eu un contre-temps cet après-midi....et ce week-end, nous partons faire une rando en Auvergne...donc ce sera pour lundi...désolée!! je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle journée pour demain!! je pense bien, à toi

    4
    YVETTE
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:23

    coucou Michèle   j'espère que tout va bien pour toi..ce amtin je file au marché...passe un bon samedi YVETTE

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:35

    Coucou,un petit passage par ici.Gros bisous Aimée

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:26

    Bonsoir Michèle et excuse moi de t'avoir dérangée en plein repas de famille.Mon mari avait cru comprendre que c'était urgent pour les timbres et c'est affolé.C'est bien un homme!!!! Et come j'étais complètement à côte de la plaque jeudi je ne savais pas quoi lui dire.J'espère que vous avez passé une bonne journée,je sais que demain tu as du monde,je ne ferais pas deux fois la même "bétise"
    Gros gros bisous ma chère amie et bon courage pour demain.Michèle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :