• l'avent...

    pensé, dessiné et fait par Escoffier le santonnier :


    la Vierge de l'avent







    le temps est gris pluvieux avec qd mm un rayon de soleil..

    je pars à la piscine 1 heure pour mobiliser cette foutue jambe

    conduite par Marmotton ...

    bonne fin d'am à ce soir


    non à ce soir!!!








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:01
    L'abondance en savoi
    J'espére que cela te fera du bien!!bisous à ce soir!!!
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:02
    kiki32
    bonsoir michele
    j'espere que ta seance a la piscine te soulage
    bonne soirée
    gros bisous
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:34
    Hélène
    Nous aussi depuis quelques jours il fait gris, pluvieux et triste, j'espère que la piscine te fait du bien, bon courage. Bonne soirée bisous Hélène
    4
    zette73
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:04
    zette73
    bonsoir marmotte

     bonne soirée ,merci pour to petit mot que j'ai tout les jour et qui me fait plaisir
    gros bisous
    5
    marie25
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:26
    marie25
    Bonsoir Michèle, je te souhaite une belle nuit et j'espère que cet aprèm, tu as trouver un peu de soulagement. Je connais les bénéfiques de la piscine, mais .....GROS BISOUS


    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:55
    Maryvonne DELSART
    comme je suis heureuse de te retrouver. J'espère que la piscine t'aura soulagée et surtout que tu va attendre le jour J sans trop d'angoisse en profitant un peu quand même des fêtes de fin d'année. PRENDS BIEN SOIN DE TOI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :