• l'auvergne....dimanche 31 janvier déjà!!!

    Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.
    [ Jules Renard ]



    tombe la neige, tt est blanc de désespoir comme le chante adamo......

    ce sera encore le lit

    mais vs comment allez vs, parlez moi un peu de vs, ce que vs faites en cet hiver si long...

    je pense très fort à vous et je m'ennuie...

    gros bisous de tendresse et d'amitié









    40a7a08b



    11


    42816226


    jr7h00j3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:37
    marinamie
    bonjour tite michèle, je n'ose t'appeller si tu es au lit.là je fais ciure  un rôti de porc pour midi, geraldine et olivier viennent et ensuite on ira voir maman tous ensemble.Plein de gros bisous mon amie, je pense fort à toi.nous aussi, neige, mais soleil, christian a mis du gros sel, car çà a fait -13° ce matin à 6H30. bises bises
    2
    bellane
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:40
    chez nous elle tombe la neige ***bonne journée à toi
    3
    marie25
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:57
    marie25
    Coucou Michèle, alors une baisse de régime ??? rohhhh nannnnnnnn !
    Ici c'est la cata tres froid, tres neige, route impraticable, ma Poupette qui devait sortir a fait demi-tour hier aprèm...et tres verglas..Moi j'ai peur de glisser oui je sais les bottes à talon pas recommandées ...Hier soir invitation , je n'ai jamais conduit si lentement de ma vie et pas Fière sur la route...Là je ne bouge plus...Ma poupette dort, elle est en stage ici , pas la route à faire pour son apprt...Tout se passe tres bien, je suis contente...pour ellle. hier soir en rentrant j'ai trouvé un bonbon au chocolat pres de mon lit...elle est gentille...
    Voilà mon amie , je te souhaite une belle journée quand même et de GROS GROS BISOUS ...
    marie25
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:38
    souricette et pluton
    bonjour notre amie Michèle et a ton chéri
     qu a dit le docteur!,,,,,,,
     nous te souhaitons un trés bon dimanche
     désolé pas de com hier
    car nous avons été chez la papa d éric
    car sa maman a éric aurai eu 78 ans hier
    donc nous nous sommes réunis chez lui avec la famille
    et avons étez au cimetiére sur la tombe  de Monique
    qui ce trouve a Pontivy a 78 km,et nous avons tous passés chez le frère de Germain
    le papa d éric et nous sommes rentrés a Minuit
    !!! gros bisous de nadine et éric
    et gros calinous d Eliot
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 10:20
    nara
    Serais-tu lamême marmotte que j'ai connu chez orange???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :