• l'automne......

  • Commentaires

    1
    musica18
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:43
    musica18
    coucou peut-ête une eptite pause ce We avec la cure....donc profites en bien, reposes au maximum....et gros gros bisous ! à bientôt
    2
    marie25
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:48
    marie25
    Bonsoir et merci....... Alors si le docteur a dit..il faut l'écouter ! Bonne fin de cure et belle nuit  GR Bisous d'Amitié.
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:27
    cordée
    Bonne nuit petite Marmotte, reposes toi, et continue la cuisine, c'est un bon dérivatif...
    Bises amitiés
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 07:21
    anto
    bienvenue dans la communauté
    5
    bellane
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:32
    repose toi bien,je te souhaite une bonne journée
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:52
    gisou32
    bonjour ma chère Marmottine. contineue bien ta cure. j'espère que tu vas bien. je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous
    7
    nanou
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:31
    coucou bonjour ma marmotte j'espére que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux moi je suis de retour ici sur le blog  pour ne pas être déconnecter pour ce qui me ratache un peu a la réalitée je te fais de gros bisous passe un bon vendredi amitié nanou
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:15
    Léa
    Bonjour Michèle, repose toi c'est le seul moyen de récupérer. Ici nuages et vent du nord, par moment un rayon de soleil, pas chaud, 9°. Bonne apres midi et soirée, gros bisous ma douce
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:43
    J.M.B.
    Bon repos, mais n'hiberne pas car nous allons devoir attendre le printemps pour te retrouver !
    Bon week-end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :