• l'alaska le pays de mes rêves ci-dessous....

    http://i41.tinypic.com/35btf80.jpg




    http://i44.tinypic.com/2znvm82.jpg




    http://i42.tinypic.com/nzhvnp.jpg




    http://i42.tinypic.com/2e14pe8.jpg



    http://i39.tinypic.com/v7y2kz.jpg




    http://i43.tinypic.com/21dpo9f.jpg




    http://i41.tinypic.com/2e6fxwl.jpg





    http://i43.tinypic.com/2u5fbjs.jpg





    la vie semble plus belle avec une bonne mise en route le

     matin, la nature, les animaux et NOUS bien sur...


    bonne matinée, plein de gros gros bisous


    temps gris et encore bonne gelée

    ce matin kiné (épaule et dos)

    cet am sieste...

    et après une tite visite vers vous....


    calinous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:56
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma chère petite Marmottine,
    Je te souhaite une bonne journée de vendredi.
    Ici le beau temps est reveni et le froid est moins vif. Tu voudrai savoir ce que je fais de mes journées ; le matin , ménage et repas, l'après midi  : télé, ordinateur , jeu de scrabble et promenade avec mon petit chien Chopin.
    Pour le moment je ne vais pas au jardin et je trouve ça pénible.
    Je te  fais de gros  calinous, gros bisous  ma petite fille de coeur
    2
    dalma-dog
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:42
    salut mon amie marmotte, jolies photos!!!!!, le soleil est ici, je suis de garde de nuit ce week-end, j'ai toujours mal aux oreilles!!!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:25
    minouche89130
    Bonjour ma Marmottine,encore bien froid en effet ce matin mais pour l'instant le soleil est toujours là,cela fait du bien de le voir bien au chaud.
    Bon courage pour le kiné et bon repos après pour récupérer.
    Je te fais de gros bisous,ton blog est de plus en plus beau.
    Michèle
    4
    musica18
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:33
    Coucou, repose toi bien mon amie!! et gros bisous!
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:38
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:28
    Léa487
    Bonsoir Michèle, je suis un peu dévariée aujourd'hui, je passe enfin te voir. tres belles ces photos, j'aime bien tout. Le kiné doit te faire effet maintenant. Du soleil timide avec 5° maxi, c'est le premier jour en positif depuis longtemps et demain de la neige annoncée!!!! Bonne soirée et de gros bisous ma douce
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:00
    Christine
    Bonsoir Michèle, J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'es pas trop fatiguée pas la séance de kiné; Nous avons fait une très belle rando en raquettes  avec Clarisse. Passesune très bonne soirée Bisous Christine
                                            
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:08
    souricette
    bonsoir notre douce amie Michèle
     désoler , mais une panne d ordi,
    récupérer seulement ce soir ,
    vous nous avez Manqués!!!!!
    Merci pour vos coms !!!!!!
    désoler mais c est un copier collé pour ce soir
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    9
    marie25
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:07
    marie25
    Coucou michèle, je ne peux fermer sans te dire BELLE NUIT.. La vo est ramenée demain ici.. Pas trop compris comment elle a fait...le rond point est tout petit , il faut en vouloir pour le traverser....bref, tout le monde est ici et je recommence les voyages.. GROS BISOUS A telire Marie25
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:21
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥
    bonsoir mon amie.. je te souhaite une bonne nuit - bisous
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:59

    Bonsoir Michèle
    Un petit coucou avant de partir voir la télé dans mon lit car ce soir fatiguée (hier repos toute l'aprem), aujourd'hui dure journée. Ce matin CHU et cette aprem Bill au toilettage.
    Vivement demain que je récupère un peu.
    J'espère que toi tu récupères un peu aussi et que tes séances ne te fatiguent pas trop.
    Je te souhaite un bon w.end 
    caresses à Brigand
    Bisous

    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:34
    fanfan
    Bonsoir marmotine
    je viens te faire un ptit coucou bien tard, j'ai été occupée avec mes petits enfants toute la journée !!!! c'est du plaisir, mais fatiguant !!!
    et toi cmt vas tu??? Fin du mois, c'est le printemps, on attends le soleil avec impatience, l'hiver aura été bien long !!!!
    prends bien soin de toi, je te fais des gros bisous.
    13
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:39
    RIBOULDINGUE
    Bonsoir, une marmotte en Alaska ?? j' veux voir !  tiens, un truc à écouter, hi hi ! : http://video.muzika.fr/clip/13209
    14
    Samedi 13 Mars 2010 à 06:12
    L'Alaska ne me tente pas, par contre les photos sont superbes ! Bon week-end, bisous
    15
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:32
    Léa487
    Bonjour Michèle, le soleil va briller je pense. Moins 8° ce matin avec un peu de vent. Prends soin de toi et je vais m'attaquer à la cuisine, j'ai les enfants. Bon samedi et gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :