• jeudi, la nature....

    55136378.jpg





    La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.

    [ Sören Kierkegaard ]



    2-cv-vitaminee-562217.jpg




    vitamines!!!!!





    chardonneret-elegant-563420.jpg




    chouette-tengmalm-563433.jpg















    lynx-557586.jpg









    thumb_0688ff02d98a2d31fe171856333c1916.jpg




    bonne journée suis absente des blogs pr le moment mais je partage ces images avec vous....

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:35
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine ,

    Tu nous donne de très belles images  et même si tu es absente je passe  pour te souhaiter un e  belle journée  et te serrer fort. Gros bisous de mamy de coeur
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:52
    Image and video hosting by TinyPicbonjour marmottine.Après une petite absence,nous revoilà.Merci pour ton passage et très bonne journée ensoleillée comme chez nous.Gros bisous de notre part
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:31
    minouche89130

    Bonjour Michèle,je vois que tu souffres toujours autant et je te comprend car j'ai du mal à bouger aussi et je suis très fatiguée.Je ne sais pas si c'est le changement de saison qui nous fait ça mais le résultat est là.
    Je te souhaite beaucoup de courage,reposes toi le plus possible,j'espère que tu pourras bientôt quitter ce carcan.
    Gros gros bisous et amitiés à ton mari.Michèle

    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:11
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    belle images dans ton article.. bonjour marmottine.. je passe te souhaiter une très belle journée.. gros bisous - claire

    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:29
    souricette
    TRES DIFFICILE DE METTRE DES COMS 
    bon aprés midi notre douce amie Michèle
    et aton chéri ,nous esperons que vous allez bien tout les deux?????,,,
    GROS BISOUS  de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot



    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:30
    iléajade
    Très belle photos merci pour le partage Bisous Marmottine bon après midi
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:31
    Léa487
    Bonjour Michèle, tu as mis de magnifiques photos, la vie commence à reprendre le dessus.  Le soleil nous a quitté, il fait du vend du Sud Est. Bonne fin de journée et de gros bisous ma douce
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:23
    LEMANTINE
    Soleil virtuel sur toutes ces photos que du bonheur
    Je craque pour la deudeuche.
    A bientôtVéronique de THONON(74)
    9
    marie25
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:58
    marie25
    Coucou Michèle, Belle journée je pense en douceur, demain c'est déjà vendredi, et j'oubliais de reprendre ma fille chez elle.. Heureusement coup de tel ce soir.. Je ne sais même plus comment je vis .. Belle soirée et GROS BISOUS..marie25
    10
    FMR
    Vendredi 19 Mars 2010 à 00:32
    FMR

     

    Malgré une tonne de boulot, j'ai eu envie de m'évader et ...de vous retrouver dans le monde magique du virtuel. J'espère que vous passerez dans ma nouvelle demeure ?

    J'ai encore beaucoup à faire ici et dans ma maison , mais je vais prendre mon temps !Et profiter de votre amitié! M.CIl est tard et je fais un copié collé ...Pardon!)

    J'espère que tu vas mieux gros bisous (jolies tes images)

    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:13
    cordée
    BOn courage amie Michèle..
    Le printemps arrive à grand pas...pour le moral : c'est bon !
    Je t'embrasse, amitiés.
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:49
    Léa487
    Bonjour Michèle, j'espère que ton dos te fait moins souffrir, le temps est tristounet, c'est tout gris. Bonne journée et de gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :