• je suis tjrs en pause

    Accueil

    enormes bisous....

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 21:16

    Bonsoir Michèle,pas de nouvelles du facteur aujourd'hui,seul un relevé bancaire!Peut être demain matin s'il veut bien faire du zèle,en ce moment nous n'avons jamais le même!
    Je suis contente que Brigand aille un peu mieux.Un peu moins de chaque médicament mais suffisemment quand même pour éviter les crises.Pas facile à doser.
    Georges avait encore un peu mal au cuir chevelu aujourd'hui,j'ai retiré le pansement hier et j'ai bien fait cat l'assistante avait mis du coton!!!! Pas bon car ça peut rentrer dansla plaie.J'ai bien mouillé avec du sérum phy pour décoller et suis allée chercher toutes les fibres à la pince à épiler,maintenant c'est bien net.
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous les trois,bisous et caresses à distribuer équitablement!!! Bon courage ma chère amie,j'aimerais bien que tu puisses partir quelques jours pour te changer les idées.Re bisous.Michèle

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 16:37

    Encore merci ma chère Michèle,ta petite attention m'a fait très plaisir et mon mari est heureux avec ses timbres.Il a fallu que je prenne des précautions pour ouvrir la lettre!! (Tu pourrais les esquinter en allant trop vite")
    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.
    Ici temps bizarre comme disait mon neveu quand il était petit.Soleil,nuages et temps lourd.


    3
    Samedi 14 Août 2010 à 19:56

    Bonjour ma tite marmottine..un petit coucou d'amitié sur ekla..tu sais je suis mieux la que sur over...je ne sais pas si je vais m'y installer!!! C'est tellement plus rapide!!!Gros bious du coeur Michèle et calin a Brigand..J'espère que tout va bien...Bisous

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:52

    Re bonjour Michèle


    Je vais donc encadrer mon hirondelle,en ovale je ne sais pas car c'est peut-être pas dans le bone sens et en plus je n'ai pas laisser beaucoup de marge....


    Bon dimanche a toi et sans oublié un gros câlin a "mon"Ti père lol

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 21:35

    Bonsoir Michèle..petit coucou sur ekla..gros bisous et bonne soirée et lein de tendres calins à Brigand.

    6
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:46

    Bonjour Michèle


    Mon dos va beaucoup mieux qu'hier Je te remercie.Ce matin je suis allée au marché vers les 8h30,les rues étaient desertes et peu de monde au marché,comme j'aime....Le ciel est plus joli aujourd'hui et le soleil montre le bout de son nez de temps en temps.Je te fais de gros bisous ,câlin a Ti père.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :