• je pars 15 jours à Lille

    Accueil



    je pars voir mon Papa
    à bientôt gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:38
    bon séjour chez les chits ! à bientôt et bisous
    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:34
    un bon samedi pour toi ici mistral et soleil  @ + voici oumba ma labrador


    Accueil
    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:27
    Bonjour Marmottine..Comment va le papa?? Et toi? Ici toujours aussi froid!!Pas de chanc pour les vacances!!Bisous et bonne journée à toi
    bonjour
    4
    FMR Profil de FMR
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:26
    J espère que ton séjour se passe bien profite bien ! à bientôt  bisous
    5
    FMR Profil de FMR
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:10
    contente de revoir tes jolies cartes ! je pars demain soir quelques jours en vacances j'espère que tu as passé un bon séjour et que tu nous reviens en forme? comment va ton dos? Gros bisous et à bientôt
    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:47
    Bonsoir Marmottine..je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te  mettre un com sur over..ta fenêtre com reste bloquée??? Je voulais juste te remercier pour ta carte de Lilles..Très touchée Tatarinette!!!!Comment va le papa??? Bisous Michèle à bientot j'espère que tu liras mon com!!!
    bonsoir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :