• j'aurai dû commencer par les cerises....






    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:36
       Contente que vous ayez trouvé une maison pour ton Papa. Je suis toujours en plein déménagement de meubles . Je pense avoir fini demain. Gros bizoux
    2
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:28
    francoeur
    C'est vrait qu'avec des cerises on peut faire une multitude de choses. Moi c'est direct de l'arbre à l'estomac. J'adore. Bzzzzzzzzzzzzz  
    3
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:20
    Léa487
    Bonjour Michèle, il est super ce fond de blog, Abondance t'a gâté. Bien sur que sur le blog des amitiés se lient et elles sont aussi sincères que la réalité. Le soleil brille et 12° ce matin mais je crois que ça va changer. On va essayer de faire au moins nos 6kms comme hier. Bonne journée et plein de gros bisous ma belle
    4
    mjyanchou
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:37
    mjyanchou


    le temps des cerises une bien belle chanson  bravo  j'ai un joli petit faon sur ton blog tu es douee

    5
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:31
    magma234
    Coucou toi très bonne heure je viens prendre une part de tarte avant de partir en montagne .. grosse bises ma belle au fait c'est du clafoutis non ? hum très bon... bisousssssssssssssss et caresses à brigand
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :