• j'ai 2 noms ????










    alors qui suis-je ???


    bravo à GISOU 32



    HELLEBORE OU ROSES DE NOEL....

    Hellébore

    Nom vernaculaire ou
    nom normalisé ambigu :
    Le terme « Hellébore » s'applique, en français,
    à plusieurs taxons distincts. Icône de redirection
    Hellébore
    Hellébore fétide (Helleborus foetidus)
    Taxons concernés


    Le terme « hellébore » ou « ellébore » est employé pour désigner des plantes de la famille des Ranunculaceae :

    • <script type="text/javascript"> </script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:47
    marinamie
    merci pour ta jolie photo, j'attends lundi avec impatience, mal de gorge épouvantable, gros gros bisous d'amitié
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 10:30
    gisou32
    bonjour Marmottine . les timbres de midi pyrénées sont de chez moi ou à coté. la fleur est une hellébore ou rose de noel. je te souhaite un bon samedi . bien des bisous
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 10:30
    Pour une fois, j'aurais pu répondre car je connais la rose de Noël, j'en avais dans mon jardin.
    Petite pause pour te souhaiter un bon week-end
    Bien amicalement


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :