• invitation....

     

      invitation pour le 21/07/2010

     

    fête dans la loire

     

    venez nombreux

     

     

     

     

     

     

    pour vous amuser

     

     

     

     

     

    manger du gâteau

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    boire du champagne ou des jus de fruits ou....

     

     

     

     

     

     

    nos amis à quatre pattes sont les bienvenus avec leurs maitres et maitresses

     

     

     

    pour

     

     

     

    .......

     

     

     

    la suite demain......

     

    et n'oubliez pas les cadeaux !!!!lol!!!!!!!!!!! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:51
    minouche89130

    Coucou Michèle,je prends mon jet privé et j'arrive pour te faire de gros gros bisous pour ce jour particulier.Prépares toi bien aujourd'hui pour être en forme demain pour le grand jour.J'arrive..... bisous du coeur.Michèle

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:52
    marinamie

    lol, mais que se passe t-il demain dans la Loire? mystere...gros bisous et bonne journée

    3
    musica18 Pascale
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:31

    Oh mais que se passe-t'il ce 21 juillet?? est-ce qu'il y aura de la place pour nous tous?? et du gateau??il y en aura assez??? on est nombreux....hihihi

    Gros gros bisous mon amie, notre aie à tous!! et ne t'inquiète pas!!! on ne va pas t'oublier!! bonne soirée!!

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:48

    la loire en fête super j'espère qu'il fera beau un peu loin pour moi , jolie chanson de marie la foret j'aime beaucoup bonne fin de journée bisesssssssssssssss

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:29
    piloulette

    Est-ce que c'est ton Anniversaire? Dommage que j'habite loin, je serais venue et j'aurai aussi fait la connaissance de Brigand....

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:41
    biquette59660

    Bonsoir ma marmotte j'ai hâte de savoir ce qui se passe demain je suis rentrée dans le Nord j'espère que tu as reçu ma carte du Lavandou je suis toujours en short et débardeur  bonne soirée gros bisous

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:51
    Léa487

    Bonsoir Michèle, passe demain et tu auras un cadeau. J'espère que tu vas bien. Les journées sont chaudes mais heureusement que les nuits sont fraiches. Gros bisous et à demain ma douce

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 01:18
    RIBOULDINGUE

    BON ANNIVERSAIRE, TITE MARMOTTE !!

     

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 05:58
    cordee 74190

    Bon anniversaire ma toute belle,

    pour moi : jus de fruits et gâteau au chocolat : j'arrive ! Dommage que tu sois si loin...je serais venue te voir...

    Que cette journée sois très belle, et que tu aies beaucoup de visistes d'ami(e)s..

    Gros bisous,

    Amitiés.

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:27
    Léa487

    Bonjour Michèle, je viens te souhaiter un bon anniversaire, beaucoup de bonheur et de joie pour toi et les tiens. Gros bisous et bonne journée.

    11
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:35
    minouche89130

    Tu es la reine du jour,profites bien de cette journée que je te souhaite douce et heureuse.Arroses bien cet évènement avec ton mari et peut être en famille.
    Je te souhaite mille choses et une grosse averse de bisous.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :