• inscrivez vous à ma newsletter....

    c'est très intéressant de s'inscrire, maintenant je lis toujours en avant premier vos articles car je me suis inscrite à la vôtre c'est très facile il suffit de mettre votre email dans "newsletter" ensuite vs recevez un mail qu'il faut confirmer et à chaque fois que j'écris un article vous l'avez en avant premier sur votre messagerie...sympa.....

    belle journée, ns avons la pluie celà va faire du bien....
    rien de prévu....repos....!!!!
    plein de gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:47
    Christine
    Bonjour Michèle, Je suis déjà inscrite; je t'envoie un peu de soleil de Vendée.... Hier belle journée rencontre de mon amie blogueuse Laetitia( Fripouille dans mes Amis) et de son mari Stéphane; Belle journée passée ensemble. Je te souhaite une très bonne journée Bisous Christine
    2
    kiki32
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:26
    kiki32
    bonjour michele toujours pas de pluie chez nous mais il ne fait pas chaud brrr bonne journée gros bisous
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:49
    marinamie
    ici pas encore la pluie, mais il fait froid,brr...bonne apres midi, bises
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 18:32
    chrys
    bonsoir ma tite marmotte. J'aime beaucoup ta rose, elle est très belle. Quant aux champignons, malheureusement ce ne sont pas mes amis... beurk...mélo a fait une sortie en montagne avec sa classe, ils ont trouvé de beaux champignons ! je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne soirée
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 18:55
    Pas de pluie ici....... mais du vent depuis une semaine !!!!!! et donc il fait bien froid !!! Bonne soirée....... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :