• Hyppolite et Titée

     

    amitié

    amitié

     

    amitié

     

     

    amitié

     

    amitié

     

     

     

      

    amitié

    grande fête médivale ds mon village du nord et baptème des "géants"   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:11

    Bonjour Michèle,on doit se sentir tous petits à côté d'eux!!! Tu as bien profité de cette fête puisque tu as eu du beau temps.
    J'espère que le véto va trouver à équilibrer le traitement pour Brigand et que vous allez être tranquilles.
    J'attend l'infirmière pour la prise de sang,je crois que c'est la dernière et demain en principe on retire les agrafes.C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en famille sur le blog.
    Je te fais de gros gros bisous et caresses à ton bébé.Michèle


    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:56

    Je reviens pour te dire que j'ai reçu ta gentille carte pour ma fête et qu'elle ma fait bien plaisir.
    J'espère que la visite de Brigand c'est bien passée et vous a rassurée.
    Gros gros bisous et encore merci pour ces jolies roses.Michèle


    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:33

    Bonsoir Marmottine...Tu as eu mon petit mot?? Vraiment désolée..pas pu te donner de réponses plus tot j'ttendais pour voir l'activité mais elle a bien monté!!Beaucoup de résas par internet au dernier moment!!!Beaucoup de taf et en tant que chef de service..dur pour moi de m'absenter!!On ne désespère pas..on y croit..Je compte bien prendre cet hiver les vacances que je n'ai pas pris cet été!!!Bisous ma Marmottine..bonne soirée, calins a mon mon nounours de Brigand adoré..tu me dira ce que le véto a dit?? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :