• hibiscus du jardin...

    La culture, c'est avant tout une unité de style qui se manifeste dans toutes les activités d'une nation.
    [ Friedrich Nietzsche ]

     

     

     

     

     

     

     

    L'unité de valeur de la réussite, ce n'est ni le franc ni le dollar. C'est un rapport entre la satisfaction et le projet.
    [ Joseph-Antoine Bell ]

     

     

     

     

     

    Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
    [ Proverbe africain ]

     

     

     

     

     

     

    L'unité est la forme de toute beauté.
    [ Saint Augustin ]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hello bon dimanche, ns sommes en route pr Poissy...pour la 1007 peugeot

     

    ns irons à Conflans ste honorine pour voir les péniches...

     

    retour prévu lundi j'espère avec la 1007

     

    plein de gros gros bisous

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:09
    lamée

    Bonjour Marmottine

    Bonne promenade,profites en bien .Gros bisous Lamée

    2
    marie25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:52
    marie25

    Coucou ,

    Me voici....

    Finies les vacances quoique je reviens de la terrase pour le bronzage...

    Tu as changé le fond...pas vu...avant...

    Je reviens bien détendue , relaxe et reposée...!

    C'est fait pour la vo, celle d'avant j'avais éraflé au bout de 8 jours, là c'est mon mari qui a pris un gravier dans le pare-brise.... elle a tenu 1 mois.. pas de chance, je souris...

    En route pour une nouvelle année que je me souhaite plus calme....!!

    Brigand doit aller mieux..

    J'ai fait une partie des courriels...

    Pas vu le tien avant de partir mais merci, tu as dù recevoir qlq chose.

    BEL APREM & GROS BISOUS

    PROFITEZ BIEN DE CE PETIT VOYAGE

            

    marie25

    3
    marie25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:58
    marie25

    J'oublie la carte était bien jolie..

    merci    

     

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:31
    pitchounette

    bonjour ma tite marmotte, eh bien, j'espère que tu auras ta 1007, en tout cas, bon voyage à toi, et à demain. gros bisous

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:40
    minouche89130

    Bonjour Michèle encore un drame dans cette grande famille du blog.Cela fait vraiment de la peine.Est la chaleur qui occasionne tous ces problèmes je ne sais mais c'est encore de la peine et des larmes.

    J'espère que ton dimanche ce sera passé commeprévu.En rentrant tu seras passé pas loin de chez nous si vous avez pris l'autaroute A6,nous aurions presque pu nous voir,je n'ai pas réagi assez vite avant ton départ.
    Je te souhaite une bonne soirée car tu vas être fatiguée en rentrant lundi.
    Gros gros bisous.Michèle

     

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:00
    Christine

    Bonsoir Michèle,Dommage je n'tais pas dans les Yvelines , décidément on a du mal à se rencontrer.... Bonne route Bisous Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :