• Hibiscus....

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

     

    la beauté des hibiscus....

    pr brigand nouveau traitement !!!le midi on lui donne un sucre et depuis 15 jours + de crises d'épilepsie, il a tjts son marbocyl antibiotique pour son pancréas

     

    soleil et chaleur moite + vent horrible

     

    bonne journée gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Musica Pascale
    Mardi 24 Août 2010 à 13:43

    Coucou!! suis contente pour Brigand!! ouf, et j'espère qu'il va aller de mieux en mieux!!


    C'est vraiment bien ce blog!! + facile d'accés!!!


    Gros bisous mon amie et bon après-midi

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 14:35

    Je suis heureuse que tout aille bien pour Brigand,tu vas être plus détendue.J'aime bien quand tu mets RAS,je me dis que vous allez bien.
    Cela va vous faire du bien de partir quelques jours à la montagne,tu verras peut être des marmottes.Quand nous sommes rentrés dimanche nous avons vu une biche traverserune route dansle Morvan.Elle prenait tout son temps,de loin Georges l'avait prise pour un chien genre lévrier!!!
    Bon après midi ma chère Michèle et gros bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :