• hello

    hello

    hello

    hello

     

    mon bonheur journalier ce magnifique rouge gorge et chardonneret élégant

     

    bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 17:57

    BONJOUR MA BELLE

    on te vois pas souvent ici ??

    ils sont beaux comme tout tes oiseaux

    passe un bon we bisous

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 20:58

    bonsoir Zette de temps en temps ça m'arrive d'y faire un tour me remémorant le bon temps des blogs!!!bonne soirée bisous

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 20:10

    Bonsoir et encore merci. J'ai essayé d"aller sur faacebouc, mais il me faut retourner l'école car je m'y pers ! J'ai tellement été occupé à cause de mon anniversaire, que le petit mot que je vais t'envoyer ne partira que demain, 5. Ton Chardonnet a un charme fou ! Je t'envoi une corbeille de câlinous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :