• hello

    hello de chez mon Papa je vous envoie des gros gros bisous....il va un peu mieux...ns repartons lundi sur la loire avec l'espoir que tt ira pr le mieux pr lui....plein de calinous à bientôt

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eve
    Samedi 1er Août 2009 à 19:31
    eve
    je te souhaite de bons moments,bisous à toi et ta famille
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 21:31
    nounoucoco
    Bon retablissement a ton papa, gros bisous a toi et amitiés à ton mari.
    Corinne et sa famille
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 06:59
    Léa487
    Bonjour Michèle, heureuse d'avoir de tes nouvelles écrites et sur le blog. Je t'envoie le timbre dans la semaine. Ton Papa va un peu mieux, il va se rétablir doucement. Nous avons eu un orage hier soir. Faites bon voyage pour rentrer. Mardi je vais à Montpellier passer des examens. Bonne journée et gros bisous ma belle.
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:25
    gisou32
    bonjour ma peite Marmottine . heueuse de te revoir parmi nous et de savoir que tout rentre dans l'ordre dans ta famille. j'ai perdu ma maman en 2008, elle avait 96 ans mais peu importe la douleur et le manque sont toujours là. fros bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:32
    kiki32
    bonjour michèle tres contente d'avoir de tes nouvelles et de ton papa bon dimmanche gros bisous
    6
    dalma-dog
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:18
    salut mon amie , mes vacances sont annulé, ma tante ou je devais aller a eu un accident de voiture" hanche , cheville et cottes de cassé" elle va se faire opérer, elle en a pour un momment avant de se remetre, bon dimanche, bise a+
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:41
    Bonjour c'est bien si ton papa va mieux, je te souhaite de passer un bon week end!!! bon retour!!! gros bisous!!!
    8
    marmotte-14
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:42
    marmotte-14
    coucou ma cousine, tu vois je ne t'oublies pas ...Puis plusieur mois j'ai des problémes avec mon ordi , il va bientot passer par la fenétre si ça continue..
    BONNE JOURNEE@@@+++
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:22
    musica18
    coucou je suis contente pour vous!! que tout aille un peu mieux!! courage pour la route et surtout prudence!! gros gros bisous et à très bientôt
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:28
    chrys
    suis contente que tu reviennes, et suis très contente que ton papa aille mieux. on va bientôt pouvoir de nouveau lire tes jolis articles. Je te fais un gros bisou
    11
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:35
    fenottecreations
    je suis contente de savoir que ton papa va mieux, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 08:55
    gisou32
    bonjour et bon lundi ma chère marmottine. je te fais de gros bisous
    13
    bellane
    Lundi 3 Août 2009 à 09:17
    oui je le souhaite aussi;bonne journée à tous
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 10:08
    marinamie
    bonjour tite michèle, suis contente de savoir ton papa un peu mieux, j'espère que tu as pu récupérer un peu ton sommeil, gros bisous d'amitié
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 15:18
    yzae22
    Nous pensons fort à toi !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :