• hello

    tant qu'orange n'est pas fermé vs me retrouvez sur mes blogs habituels.....
    je n'arrive pas à assumer ts ces changements et en plus je manque de temps
    merci de votre compréhension mes amies et amis
    je vous fais des tonnes de bisous et de calinous d'amitié

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 12:41
    musica18
    coucou, mon amie tite marmotte, je vois que tu es aussi débordée que moi, et un peu dépassée aussi par les événements des blogs!!!c'est quand même dommage tout ça!! je te souhaite bon courage et une très belle journée de mercredi
    2
    marinamie
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:48
    marinamie
    coucou, c'est vrai que c'est pas facile, tout çà, merci encore pour ta gentillesse, toute mon amitié, gros bisous
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 00:39
    Titipetitbout
    Difficile d' être de partout à la fois !Cette foisci c'est sur orange ferme bien les blogs ! GRRRRRR.......Tu crois qu'elle va baisser le prix de l' abonnement ? Bisous ! A bientôt ici !
    4
    chrys
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:52
    coucou ma marmotte à moi, pourquoi tu es tristounette ??? à cause de l'agrume ??? alors je vais lui faire la peau à celle là !!! puis je la découperai en quartiers, et ... je la mangerai... dit elle comme le loup mange l'agneau... pour te remonter le moral, quoi de mieux que l'amitié ??? et des gros bisous de quelqu'un qui t'aime beaucoup... pitchounette
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:52
    cordee 74190
    Bonsoir amie Marmotte, tu vois on est beaucoup déjà à se retrouver....on va reformer notre bonne équipe....Bisous et amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :