• hello

    hello, me revoici sur over blog après les déboires  avec l'agrume!!!je vous mettrais de jolies photos , belle am gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:13
    chrysmos
    coucou ma petite marmotte, suis contente de voir que toi aussi tu passes de ce côté.Moi j'ai beaucoup de mal à m'y faire, moins facile que sur l'agrume... gros bisous et bon retour parmi nous.
    chrys
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:14
    chrysmos
    coucou ma petite marmotte, suis contente de voir que toi aussi tu passes de ce côté.Moi j'ai beaucoup de mal à m'y faire, moins facile que sur l'agrume... gros bisous et bon retour parmi nous.
    chrys
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:37
    musica18
    COucou tite marmotte!! c'est Pascale....snif...je n'ai pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien!! je te fais de gros gros bisous....très belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :