• gavroche

    gavroche

    gavroche

    gavroche


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:35

    Bonsoir Michèle,j'ai peur que tu sois déjà partie,je te mettrais un mail demain pour avoir des nouvelles.Pas de trous pour Georges cette fois ci,il lui manque un bloc je te dirais lequel mais je pense que ce sera pour le trimestre prochain.
    Je sors à peine d'un gros rhume et d'une "angine de printemps" et je crois que j'en ai repris!! Nous sommes allés voir maman lundi et j'avais peur de lui refiler car je l'ai déjà donné à Georges mais ça a l'air d'aller.
    Bon séjour chez ton papa et gros bisous à vous tous et aussi à Gavroche.Michèle 

    2
    robic Profil de robic
    Mercredi 20 Juin 2012 à 03:00

    chère marmotine ton papy de coeur a chuté en vélo et s'est cassé un doigt en revenant de vacances. pas grave même si pour le moment j'écris avec un seul doigt. Je pense souvent à toi. Je t'embrasse très fort. Hugues.  http//robic.eklablog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :