• gavroche

     

     

    gavroche, sa maman Cléo et ses soeurs.....

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nicole62
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:53
    Tu dois être impatience : très beaux "clics photos" Marmottine de ce beau petit monde canin !!
    Mes bisous tout doux du soir pour une semaine seraine et radieuse !
    Nicole
    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 15:36

    Bonjour ma chère Michèle,je n'ai pas réussi à voir les photos,je vais aller voir sur over.
    Je suis  contente pour toi de ce renouveau qui va te faire beaucoup de bien.
    Encore merci ma chère amie pour ton gentil courrier.Gros gros bisous.Michèle

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:19

    Bonsoir Michèle,je suis contente de savoir que vous partez voir la transhumance à Salers.Nous avions vu ça en allant à Espallion chez des amis mais il faisait bien fort c'est dommage.J'avais trouvé ça formidable et j'avais ramené de belles photos.
    Profitez en bien mes amis,il faut prendre tout ce qu'on peut quand on peut.
    Gros bisous à vous deux et bon voyage,je vous embrasse bien fort tous les deux.
    En effet bientôt l'anniversaire de Georges!!!! tu as bonne mémoire.

     

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:38

    Je ne sais pas si vous êtres rentrés Michèle,mais j'espère que vous aurez passé un bon moment à voir cette transhumance.
    Bonne soirée ou bon retour suivant le cas et gros bisous à vous deux.Michèle

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:08
    Bonsoir Michèle
    J'espère que tu vas un peu mieux. Je pense qu'il te tarde d'avoir ta petite boule de poils. Moi toujours pareil, la grosse chaleur ne m'arrange pas. Vers le 18/20 juin nous essaierons de partir comme tous les ans à Royan. L'air sera peut être plus frais.
    Je vois que vous avez été voir la transhumance, j'aurai été moins fatiguée, on avait envie d'y aller. On était allé à Allanche il y a 2 ans.
    j'aime , c'est beau.
    Bonne soirée Michèle
    Bisous
    6
    ZETTE73
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:21
    HO LA LA !!!!!! COMME LA FAMILLE S'AGRANDI je vois qu'il y a du monde chez toi ,en tout cas les petits sont bien rond bien dodu ,la maman doit être une bonne mère,bonne semaine un gros a toute cette famille et a toi aussi bien sur ..........
    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:09

    Bonjour mes chers amis,je viens de recevoir votre jolie carte du Cantal et je suis contente que vous ayez passé un bon moment avec cette transhumance.
    Quand nous l'avions vu vers Espalion il pleuvait malheureusement et l'évènement avait été un peu gaché et écourté,beaucoup n'avaient pas amené leurs bêtes mais déja j'avais beaucoup aimé donc vous avez du vous régaler et celà vous a changé les idées.
    Pendant ce temps là petit Gavroche grandit et sera bientôt avec vous pour ton plus grand plaisir.
    Gros bisous à vous deux et à très bientôt.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :