• fruits rouge et citations....

     
    Les grands travailleurs ne valent rien pour les grandes places ; mais ils sont bons pour les emplois subalternes.
    [ Duc de Lévis ]
    Extrait des Maximes politiques

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bellane
    Samedi 26 Juin 2010 à 08:38

    belle journée

    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 12:07

    salut mon amie i, je te souhaite un bon week-end, bis ea+

    3
    Samedi 26 Juin 2010 à 13:45
    dalinele

    nous avions pas mal de framboisiers, mais ils ont dégénéré... je viens de faire moi aussi des confitures de cerises... j'espère que tu vas mieux, bisous, danielle

    4
    Samedi 26 Juin 2010 à 15:46
    cordee 74190

    Que devient notre Michèle ?

    Pas de nouvelles...

    Est-ce-que tu vas mieux mon amie ?

    Bonne fin de journée, bisous et amitiés.

    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:37
    magma234

    Bonjour belle suis venue vous faire des bisous à toi et brigand qui j'espère va mieux... il est magnifique sur la photo au dessus.. douces pensées à vous...

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:10
    olfactivia

    Passage aux nouvelles, bonnes je l'espère pour toute la famille ! Wouah wouah à Brigand !

    Oh ! Ce diaporama de fruits rouges me fait craquer ! Moi qui suis en admiration pour ces baies aux goûts fins inestimables et inégalés ! Merci pour ce partage amical Nicole !

    A bientôt.

    Olfactivia

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:10
    Armide+Pistol

    C'est bien vrai : ils ont pour eux la conscience et l'amour du travail bien fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :