• franche comté en timbres....

    amitiébonne bonne journée

    ce matin toubib pr mon dos....

    gros gros bisous

     

    amitié

    amitié

     

    amitié

    amitié


  • Commentaires

    1
    music18
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:33

    Coucou, bon courage mon amie, toi qui souffres encore du dos!! je pense bien à toi! gros bisous et à très bientôt

    2
    mon-havre-de-paix
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:21
    coucou ma popine, j'ai mis pleins de photos de dudule sur mon blog ! il et tout mimi mon prince,,,,,,,,, comment va tu aujourd'hui ? il fait 8° chez moi, gla gla gla gla, ce soir mes parents rentre avec des flammes pour miam miam,,,, jai remonté l'ancienne cage de dudule la petite pour la laissé en bas, comme sa quand mes parents partent j'ai dudule en bas avec moi tranquil au chaud,,,,,,,, je te souhaite un bon mardi,,,,,,, gros bisoussss
    3
    marie25
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:31
    marie25

    Coucou,

    Je ne pouvais pas manquer le 25.....LA F_COMTE

    J'ai vu tu as fais la CORSE, 3 ans là-bas , idyllique en climat ....

    Frais dehors mais bon chaud ici,on a du soleil ce jour..

    Demain trav en continu.. L'essence esrt rationnée.. On a la SUISSE pas trop loin et on gagne 10€ par plein essence + du chocolat..

    BELLE NUIt, et GR BIZZZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :