• fraises du jardin

    ceuillies ce matin !!!




    balade cet am avec 30° !!!!
    bonne nuit à demain
    gros gros calinous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:05
    Christine
    Bonsoir Michèle, elles sont superbes tes fraises, elles doivent ^tre très bonnes; Nous sommes de retour de randonnée, un belle journée passée avec notre amie Cordée Bisous Christine
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:05
    martine1450
    waououou!! tu nous mets l'eau à la bouche elles sont super belles!!!
    bizzz du soir...
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:32
    marinamie
    on en a eu aussi il y a une semaine, pas croyable, quand même...verrai ce que me dit la miss docteur demain, combien de temps je dois laisser mon bras au repos. j'ai reçue la nappe. Si tu savais comme l'envie me démange de commencer, çà va être superbe. pour l'instant, je peux que regarder et imaginer,grr..pas juste, bonne et douce nuit,bises
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:11
    titipetitbout
    Chez nous aussi il y en a encore, et cette après midi en me promenant, je ne me suis pas privé d' en ramasser et manger dans les champs, car plus personne ne les ramasse . Au moins, comme ça, elles sont bonnes, car mûres à point !
    Pour demain, pas de ballade, la pluie est annoncée !
    Bises ! Bonne nuit !
    5
    ghost-gavarnie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:20
    ghost-gavarnie

    coucou hummmm lol Belle et douce nuit Bisous étoilés

    6
    lea
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:59
    lea

    Bonjour Michèle, il pleut chez moi, c'est certainement pareil chez toi. j'ai pensé à toi, Theesse dans mes favoris a mis cette photo.


    Bon jeudi et plein de gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :