• fond noir et belles photos

    Voir le jour !...

     

    Tout incendie commence par une étincelle.
    Celui qui brûle comme celui qui irradie.
    Celui qui nous éveille comme celui qui nous détruit.

     

    Veille à tes pensées. Elles éclairent comme elles obscurcissent le monde.

     

    Nous ne sommes pas nés seulement pour voir les choses mais pour voir le jour dans lequel s'épanouissent les choses.

     

    Beaucoup meurent sans avoir "vu le jour".

     

    Puissions-nous toujours trouver cette étincelle qui nous permette de "voir le jour" !












    chat32




    chiots





    complicite-429847





    indiens14




    lapereaux-sauvages-429883


    temps gris clair....
    bon lundi....


    plein de gros gros bisous



    anemone-538983.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 10:27
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine . Très belle poésie et tres belles images. Je vois que tu reprends  ton blog .Ne te fatigue pas trop .Je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous.
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 10:54
    minouche89130
    Un bien joli texte à méditer ce matin et de jolies photos.Je n'avais pas fais attention pour les timbres.Tu collectionnes les neufs ou ceux qui sont oblitérés??
    Mon mari aussi les collectionne.Il a une collection complète depuis 1999 à aujourd'hui,c'est très beau à feuilleter tous ces albums!!
    J'espère que tu te sens un peu mieux ma chère Michèle,je te souhaite la meilleure journée possible et te fais de gros gros bisous.
    Michèle
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 10:58
    souricette et pluton
    bonjour et bonnos amoureux
    hier promenade!!
     pas bien dormie!!!
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d 'Eliot
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 11:12
    marinamie
    oh, je prendrai bien une sucette chupa choups. la serie noire continue. je t'envoie un mail, bisous
    5
    marie25
    Lundi 8 Février 2010 à 12:56
    marie25
    Bonjour Michèle, je pense que tout est Ok.. Soleil ici et après le week , grand ménage, heureusement les petits fantômes de la semaine ont des pieds invisibles...pas de traces.. Belles jpurnée Repose toi, & GROS BISOUS marie25
    6
    yvette
    Lundi 8 Février 2010 à 13:11
    yvette
    bisous et attention n'abuses pas de l'ordi...lol..je file en ville m'inscrire au repas de l'amitié...bisous
    7
    Lundi 8 Février 2010 à 14:27
    lea487
    Bonjour Michèle, cette fleur est magnifique et pour les timbres, je sais mais chaque fois tu les as déjà. Comment tu vas ma belle?  Un article qui montre le danger pour nos enfants. Si tu n'aimes pas les serpents ne descend pas en dessous. Du soleil mais les nuages arrivent déjà et demain la neige est annoncée. Bon lundi et gros bisous ma douce
    8
    Lundi 8 Février 2010 à 15:17
    Bernard
    Bonjour Michèle, comment vas-tu? Je viens te faire une petite visite et te souhaiter une bonne semaine. A bientôt, bisous
    9
    Lundi 8 Février 2010 à 19:05
    biquette59660
    bonsoir ma marmotte ne fais pas d'imprudence surtout passe une bonne soirée je te fais de gros bisous
    10
    Corinne
    Lundi 8 Février 2010 à 19:13
    Corinne
    Bonsoir Michèle,
    je sais que tu collectionne les timbres, demain tu devrais en recevoir au courrier. Bisous. Corinne
    11
    Lundi 8 Février 2010 à 19:25
    cordée
    Bonsoir Michèle,
    contente que tu ailles un peu mieux...
    je reviens de passer une journée à Genève, avec Pascale.
    Vendredi elle vient en Hte Savoie...
    Bisous et amitiés, prends soin de toi !
    12
    Lundi 8 Février 2010 à 19:35
    tinou
    Superbes photos pleines de tendresse pour certaines. Cela fait du bien ! Avec un petit faible pour les lapins... Je ne savais qu'il y avait eu de beaux timbres sur la Normandie, pourtant j'essaie d'être au fait des nouveautés ! Ils sont superbes. Bonne soirée, Tinou
    13
    Lundi 8 Février 2010 à 20:00
    fanette1051
    coucou marmotine , j'ai vue que tu était passée chez moi , mais aucun com feuille blanche,ça n'a pas du passé!!,ça m'est déjà arrivée .Mais je te remercie quand même de ton passage , je te souhaite une bonne et douce soirée.Bise @+
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 20:06
    fanette1051
    re: excuse oui c'est arrivé ,bizarre quand même , et je te remercie beaucoup de la poésie qui est très belles , gros bisous ,j'espère aussi que tu va mieux , prend soin de toi .Bisous @+
    15
    marie25
    Lundi 8 Février 2010 à 20:29
    marie25
    Bonsoir MARMOTTINE, reste bien au chaud, le matin c'est gelé... N'abuse pas attention à ton corset...
    Belle nuit et GROS BISOUS marie25
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 21:10
    minouche89130

    Bonsoir Michèle,cest vrai tu es une coquine car tu ne devrais pas être devant l'ordi mais je comprend que tu en as marre d'être allongée.
    Merci pour ce joli montage de petits coeurs et ton message sue l'amitié,
    cela fait très plaisir.Très plaisir aussi notre conversation de ce matin
    qui prouve que tu vas un peu mieux.Gros gros bisous du coeur.
    Michèle





    17
    Lundi 8 Février 2010 à 22:05
    dalinele
    je ne savais pas que tu collectionnais les timbres... de jolies photos, plusieurs sont particulièrement tendres.... bisous, poutous et cie!
    18
    Lundi 8 Février 2010 à 22:08
    fanfan
    Bonsoir Michelle, comment vas tu??? je suis contente que tu es de retour, j'espère que tu ne souffres plus?
    prends bien soin de toi, je te fais pleins de gros bisous.
    19
    Lundi 8 Février 2010 à 23:19
    bonsoir Marmottine !
    je suis contente de te voir de retour
    comment vas tu ?
    je suis actuellement en vacances mais j'ai emmené mon ordi ce qui me permet de communiquer
    je te souhaite une belle soirée
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    20
    Mardi 9 Février 2010 à 07:55
    bonjour marmottine.En souhaitant que tout va pour le mieux,bonne journée à toi et gros bisous de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :