• fleurs bleues


    je vous laisse avec ces jolies fleurs bleues
    suis très fatiguée ce soir demain je recommence les piqures, prises de sang scanner.....tt va pr le mieux lol!!!
    je suis désolée je ne passerais pas vs voir mais vs êtes ds mon coeur gros gros bisous pr une belle soirée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:12
    Iléajade
    Bon courage mon amie j'espère que ta santé va vite se remettre Gros bisous et bonne soirée
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:27
    guy romand-piquant

    Bonsoir. je te souhaites un bon courage pour tes soins médicaux. A bientôt, bises GUY.
    3
    sirach
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:57
    sirach

    Ne sois pas désolée mon adorable petite marmote. Repose-toi avant tout. Nous sommes auprès de toi... Et ton papy va beaucoup mieux... Alors cramponne-toi... Et ne te fatigues pas à nous répondre.... Je t'envoie un plein tonneau de calinoux. Papy Hugues

    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:39
    cheznous62
    Bonsoir à toi, je passe sur la pointe des pieds car je pense que pour tes examens demain tu dois te reposer et être dans les bras de morphée .. tu me tiendras au courant pour ta santé : j'espère que ce n'est pas trop important et que tu n'en souffres pas trop ... il est vrai que ce n'est guère marrants tous ces examens, nous venons d'en avoir notre part et nous savons ... mes bises du coeur pour une douce nuit et n'aie crainte je pense bien à toi même si tu n'as pas le temps de passer ...
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:42
    cheznous62
    Oh! j'ai oublié c'est bien joil cette variation de bleus dans ton article ... bravo ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :