• fleurs...






    bonne journée le soleil brille et le ciel est bleu il va faire chaud pr tt le monde....
    mon Papa va un peu mieux j'attends des nouvelles mais il est tjrs au CHU de Lille
    gros gros bisous



     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    robic
    Lundi 29 Juin 2009 à 10:18
    robic
    Bonjour ma petite Marmotte. Absent pratiquement toute la journée du dimanche, c'est seulement ce matin que je reçois tes calinoux et des nouvelles plus rassurantes pour ton papa. Je fais des voeux pour que sa santé s'améliore. A très bientôt ma courageuse petite fille. Tendres calinous. Pay hugues
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 10:38

    salut mon amie marmotte, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 11:07
    marinamie
    bonjour michèle oui, chaleur aujourd'hui, je crains pour maman,plein de calins et à plus tard pour des nouvelles, bises
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 12:09
    fabienne.F
    bonjour marmotte ,je suis ravie que ton papa va mieux.je te remercie de ta visite ,je te souhaite une très agréable journée .gros bisou à bientôt.
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:04
    Iléajade


    Bonjour petite marmotte ,enfin réussi à te trouver ,je te souhaite un bon lundi et bon rétablissement à ton papa Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :