• fleur....bonheur....chaleur...

    violette-538923.jpg




    tulipe-538937.jpg




    pivoine-538930.jpg





    perce-neige-538992.jpg




    paquerette-539005.jpg



    marguerite-538943.jpg



    edelweiss-539015.jpg



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:13
    kiki32
    bonjour michele
    merci pour toutes ce belles fleurs en ce jour de printemps
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:20
    toutes ces fleurs sont magnifiques! je te souhaite une bonne journée, bisous
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:31
    souricette
    bonjour notre douce amie Michèle et a ton chéri
    nous toujours malade
    mais pas grave
     bon week-end
     gros bisous  de nadine et éric
    gros calins d' Eliot
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:32
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine,

    Voilà le printemps qui va nous apporter toutes ce belles fleurs.
    Pour l'instant il n'est pas  très brillant.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te fais de très gros bisous. Mamy Gisou
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:32
    Bonjour Michèle, je suppose que tu as programmé tes articles..suite au mail que j'ai reçu.. J'espère que tout va bien pour toi? Joli fond de blog avec les tulipes.Gros bisous bonne journée

    6
    yvette
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:48
    yvette
    bonsoir Michèle comment vas-tu ce soir ,j'espère que tes douleurs s'estompent..je pense bien a toi...plein de bisous de réconfort
    7
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:48
    Quel bonheur de retrouver toutes ces fleurs.
    Ici le printemps est encore un peu loin mais la neige a déjà bien fondu.
    J'espère que ta santé s'améliore.
    Bon dimanche
    Amicalement
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:17
    minouche89130
    Bonsoir ma chère Michèle,quel dommage que noue ne puissions en profiter
    pour nous promener un peu mais ce moment finira par revenir.
    J'espère que ce sont les paperasses qui te tiennent élognée plutôt que les douleurs.
    Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi et ton mari.Michèle
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 23:05
    cordée
    Bonsoir et merci pour toutes ces jolies fleurs...
    J'ose espérer que tu vas mieux....
    Bonne nuit, gros bisous et amitiés.
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 07:24
    Léa487
    Bonjour Michèle, les fleurs poussent sur tout les blogs et c'est un plaisir pour les yeux, c'est dommage qu'il manque l'odeur. Comment tu vas? Il a fait quelques gouttes cette nuit, c'est tout gris mais pas froid, 6,5°. Les douleurs vont refaire surface. Bon dimanche et de gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :