• fin du voyage....

    glacier des Bossons, combloux, Megève....
    beaufort avec l'adresse d'un peintre sur bois ....Magnifique
    bonne matinée et bon voyage
    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:24
    coucou michele oui un peu moins presente en ce moment , manon joue beaucoup dehors et a eu plein d'acitivité mais elle retourne en ce moment sur msn , quand a moi en vacances mais  plein de choses a faire   pour que tout tourne  je te fais de gros bisous tous doux te souhaite une douce journée
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:38
    Bernard
    Bonjour Marmottine, je te fais un gros bisous de Quimper. Bonne journée.
     
    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 11:59
    fanette
    bonjour ma douce , comment va tu ? bientôt la rentrée pour beaucoup .en ce moment je roule au ralenti, va voir mon article et tu comprendra .Je te souhaite une bonne journée et bon appétit Bise @+
    4
    dalma-dog
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:35
    salut mon ami, il fait  soleil, un peu moin chaud mais toujours pas de pluie, bon mercredi, bise a+
    5
    aloderoses
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:00
    aloderoses
    bonjour marmottine,
    je me permets un petit passage, jolie blog! jolies photos!
    ambiance zen et reposante
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:38
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,je viens d'être taguée et je t'ai choisie pour continuer ce tag mais il n'y a pas d'obligations.Tu dois aller sur mon blog pour voir ce dont il s'agit.
    J'espère que tu passes une bonne journée et je te fais de gros bisous.Michèle
    7
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:31
    Christine7478
    Bonsoir Michèle,C'est proche des Contamines... départ demain... je suis un peu triste comme à chaque fois .... Gros Bisous Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :