• fin d'année en images...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:54
    marinamie
    coucou, dis moi si tu vois les images du mien, j'ai l'impression que non, je ne les vois que si j'ouvre les fenêtres publicitaires, gros gros bisous encore et merci de ton appel qui m'a fait tres plaisir
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:59
    talonaiguille

    bonsoir marmotine.. je te souhaite une bonne nuit.. la dernière sur 2009... bonne soirée et gros bisous - claire

    3
    eve
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:30
    eve
    Passe une très bonne soirée,bisous....à l'année prochaine...
    4
    nanou
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:13
    de gros bisous ma marmotte mes meilleurs voeux pour 2010 et j''espére que pour toi ça ira mieux gros bisous bonne soirée je rentre samedi aprés midi bisous mon amie
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:23
    souricette et pluton
    bonsoir , mercie d avoir passée sur notre blog et d avoir laissé un com , je t adore ma belle , pourquoi tu dis que ton papa te manque ? que ce passe t il?; bonne soirée et bonne nuit , gros bisous de nadine et éric
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:32
    Senser Corinne
    il est très joli ce diaporama. Bonne soirée et merci pour le com avec l'image c'est super. Bisous
    7
    robic
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:00
    robic
    Merci courageuse petite fille... la santé étant ce qu'il y a de plus précieux au monde, je fais des voeux pour que la tienne s'améliore grandement! Une merveille, ton blog. Tendres calinous. Papy Hugues
    8
    marie25
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:55
    marie25
    Bonsoir Michèle un des derniers com avant
     mes voeux les meilleurs pour 2010.....
    Tu remontes bien la pente , allez bientôt tu iras chez toi
     voir ton Papa...
    et tu souriras de cette année...
     Belle nuit
    GROS BISOUS SINCERES... ton amie marie
    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:12
    Christiane

    Bonsoir Michèle,
    Je parcours assez souvent ton blog qui est magnifique. Je l'ai découvert par l'intermédiaire de Marie et en allant sur celui de Colombine.J'ai vu que tu avais eu pas mal de problèmes de santé. J'espère pour toi que l'année 2010 sera meilleure. Je sais ce que c'est car j'ai de très gros problèmes moi aussi depuis 15 ans (polyarthrite rhumatoîde + spondylarthrite). Je suis obligée de faire avec (pas toujours drôle). J'espère que tu te remets doucement de ton intervention. Je te souhaite beaucoup de courage. Je suis du Limousin, à la retraite depuis 3 ans.
    Je te souhaite une douce nuit. Bisous
    Félicitations pour ton blog qui est magnifique.


    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 02:04
    je viens t'apporter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui approche, que tes souhaits se réalisent , que tu te portes bien ainsi que tes proches
    à l'année prochaine donc
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Laurence
    11
    bellane
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:00
    coucou du matin*
    bonne journée à toi et bon réveillon*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :