• fête des lumières
















    bisous.........................



    http://videos.tf1.fr/jt-we/a-lyon-c-est-la-fete-des-lumieres-5578458.html


    Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
    [ Jerome K. Jerome ]
    Extrait des Pensées paresseuses d’un paresseux






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:16
    marie25
    Coucou MARMOTTINE, que c'est beau cette page.... tout en couleurs , tout en douceur.. Je suis malade, pas au travail... Tant pis pour une fois.Temps tres clair avec un soleil...assez timide..Belle journée et GROS BISOUS, MICHELE je file voir le médecin.
    2
    marie25
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:27
    marie25
    Bonjour Michèle , à première vue mon com pas passé... Je te disais que je suis malade et que je file chez le toubib. Ta page avec les lumières , très beau...
    GROS BISOUS ET BELLE JOURN2E, ici temps calme et clair...
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:37
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine. c'est la fête des Lumières merci pour toutes ces lumières que tu fais bruler à notre intention ,il en est de même pour toi . Très belle fête souhaitée surtout dans l'est de la France. Je te souhaite une bonne journée  et te fais de gros bisous.Très belles images d'hier que je n'avais pas vues.
    4
    yvette
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:12
    yvette
    bonjour Michèle..je ne t'oublies pas...comment vas-tu aujourd'hui?.Je te fais plein de bisous d'amitié   YVETTE
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:45
    talonaiguille

    coucou Michèle.. je viens te souhaiter un bel après-midi.. toutes ces bougies et ces lumières, c'est super !! gros bisous - claire

    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:32
    minouche89130

    Bonjour Michèle je te souhaite la meilleure journée possible vu la conjoncture.
    J'espère que tu souffres un tout petit peu moins.Je pense bien à toi et te fais de gros gros bisous.Michèle

    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:36
    cordée

    Bonne soirée Amie Michèle
    Prends soin de toi.

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :