• envoyé par mon Papy Robic, la Suisse


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ghost-gavarnie
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:23
    ghost-gavarnie
    bisous
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:45
    gisou32
    bonjour ma chère Marmottine. très belle carte postale de la suisse. passe un bon samedi . je te fais de gros bisous
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:45
    Bonjour Michèle, Le beau temps est annoncé mais pour l'instant le ciel est encore gris en région parisienne. Nous partonsdans une semaine en Vendée j'espére qu'il fera meilleur. QQuand iras tu en Haute Savoie ? nous y rerournerons certainement vers le 4 octobre si tout va bien Amitiés et Gros bisous Christine
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:06
    Bonsoir Marmotine...j'entends des marmottes!!!! Alors tu pars en Auvergne???On compte sur toi pour nous ramener du bon saucisson!!!!Bisous bonne journée demain!
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:12
    musica18
    Coucou tite marmotte, meric de ton passage....moi pas très présente.....pas très motivée....et bcp de choses à faire!! j'espère que tu passes un bon weekend.....et que tu ne souffres pas trop....courage et gros gros bisous
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:42
    marinamie
    bonjour tite michelle, une belle carte de robic, je pense souvent à orfeuille, il y a une marmotte en départ pour toi,j'ai fait ma 1ere video perso, pas encore çà à 100% mais suis assez contente, c'est mon frere et mes soeurs et moi, et les endroits qui ont comptés pour moi ou mes parents, bon dimanche et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :