• enfants ...le bonheur

    http://i44.tinypic.com/ejv7g2.jpg







    http://i41.tinypic.com/332plom.jpg




    http://i41.tinypic.com/25smr20.jpg



    http://i41.tinypic.com/9v8gpd.jpg







    Toutes les guerres sont civiles, car c'est toujours l'homme contre l'homme qui répand son propre sang.
    [ Fénelon ]
    Extrait de Dialogues des morts



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:52
    souricette

    bon aprés midi en ce  bon lundi
    notre douce amie michèle et a ton chéri
     et gros bisous de Nadine et éric
    et gross calins d 'Eliot

    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:14
    LEMANTINE
    Bonjour,

    Ravissantes ces images d'enfants et belle pensée de FENELON.
    Et les enfants d'abord.
    A très bientôt.
    Véronique de THONON.
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:11
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonsoir michelle.. je passe te souhaiter une bonne soirée espérant que tu vas bien.. Ici journée printanière .. une belle douceur !! ça fait du bien !! bonne nuit et gros bisous - claire

    4
    robic
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:05
    robic
    A croquer, ces petites filles. J'espère que tu continues à redresser la barre. Moi je mes suis cassé la margoulett samedi en vélo. Ce sont les risques du métier. Sans doute une côte félée. Douloureux mais pas grave... Je suis aller embrasser une paroi rugueuse qui m'a rayé mon casque! Rien à voir avec tes joues si douces, petite-fille de mon coeur, sur lesquelles je dépose mes plus tendres poutous. Papy Hugues
    5
    Mardi 16 Mars 2010 à 00:07
    iléajade
    Un bonheur toutes ces frimousses d'enfants heureux Bisous Marmottine
    6
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:08
    Léa487
    Bonjour Michèle, la guerre c'est une chose qui devrait pas exister. J'aime bien tes photos. Je vais voir ma puce ce matin. Avec le soleil les douleurs vont se calmer. Les températures remontent. Bonne journée et gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :