• du bonheur grace à vous mes amies


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:37
    talonaiguille

    Bonne soirée mon amie.. à demain !! bisous - claire

    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:23
    L'abondance en savoi
    Trop mignon merci beaucoup!!tu vas bien!!gros bisous bonne soirée!!
    3
    marie25
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:46
    marie25
    Coucou Marmottine, Joli tout ce que tu fais.....J'ai LOU ce soir..... Je te souhaite une bonne soirée..... GROS BISOUS, nuit remplie de bellles étoiles....filantes pour faire un voeux.......de santé...


    marie25
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:54
    Miss_Plumette

    Hello, j'espère que tu vas mieux, désolée de ne pas passer plus souvent prendre de tes nouvelles, mais j'ai dû mal à être beaucoup présente sur les blogs en ce moment (pas mal de soucis moi aussi, malheureusement...)
    J'espère aussi que tout c'est bien passé pour Brigand au toilettage. Le véto n'a toujours pas trouvé d'où venaient ses crises ?
    La broderie marmotte avance tout doucement, malheureusement j'ai peu de temps à y consacrer pour l'instant. J'ai fini une des petites marmotte des angle et commencé une deuxième. J'aurais bien voulu pouvoir la terminer avant Noël pour pouvoir te l'envoyer pour les fêtes, mais ça me parait impossible, désolée.
    Je te fais de gros gros gros bisous

    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:29
    dalinele
    une bien jolie collection de chatons....pour bcp de sourires.... j'aime bien cette présentation d'images, tu as toujours de bonnes idées!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :