• dimanche fête des pères


     

     

    dans le tuyé du Père Gaby les sauciesses et saucissons de morteau séchent!!!!
    bon dimanche et bonne fête à ts les Papa
    aujourd'hui anniversaire de mathilde chez christitus
    gros gros bisous


    "La haine, c'est la colère des faibles."
    [Alphonse Daudet]

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:52
    cloclo-74
    bonjour marmotte heureux de te retrouvé aussi sur over- blog petit a petit on retrouve tout les amis d'orange , je te souhaite un bon dimanche et une bonne adaptation ici , je vois que tu as bien commencé bisous A+++
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:06
    cordee 74190
    Bonjour amie Marmotte, je ne manquerai pas de transmettre à Mathilde....
    Je suis chez ma fille ce midi....et aussi pour ne pas être seule, en cette fête des Papas....Bonne journée à toi, bisous mon amie
    3
    Monique
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:19
    Monique

    Bonjour et merci de ta visite !
    Pour mettre une banière , en page administration, dans le module configurer, tout a fait en haut, tu as un rectangle texte libre, tu cliques sur le marteau et une fois ouvert tu y mets une banière. Si tu veux que je t'en fasse une, tu dis. Bisoussssss @ ++
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:29

    coucou marmotte passe une douce journée de gros bisous pour toi tendresse

    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:31
    bonjour ma marmotte bon dimanche gros bisous de biquette
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:33
    coucou me voici parmi vous !!!!!!!!!!!!!!!! PLUS FACILE POUR VOS RECHERCHES regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ + 
    7
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:28
    coucou très belle journée à toi...et merci pour toutes tes visites...je passe très brièvement!! gros gros bisous
    8
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:26
    eve(blog nathalia or
    Méfie toi de la couleur de tes écrtis ma grande!!! en jaune!! dur!dur!!!bisous.
    9
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:19
    anik abondance
    coucou ma Marmotte et bien tu vois on se retrouve!!ça donne faim,tout cela!!passe un bon dimanche bisous
    10
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:02
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bisous
    11
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:16
    marinamie
    coucou tite michèle, avons passé une bonne  journée, arrivés il y a pas tres longtemps, bises, a demain
    12
    tretstrets
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:56
    tretstrets
    Bonjour , je vais faire un petit tour sur ton blog. Bises et à bientôt. Guy de Trets.
    13
    marmotte-14
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:18
     Je vais migrer sur over blog aussi @@@+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :