• dimanche champagne ardennes en timbres......

     

    amitié

    amitié

     

     

     

     

     

    amitié

    amitié

    amitié

     

    amitié

     

    amitié

     

    amitié

     

    amitié

     

    pluvieux 5 ° la neige à 700 m ont ils dit !!!! 

    bonne journée gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:13

    Coucou bon courage avec ton dos!! et avec ce temps froid!!! gros gros bisous!! (super jolies les photos)

    2
    mon-havre-de-paix
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:18

    coucou marmottine, je tes envoyer 3 messages dans ta messagerie, j'aimerais s'avoir si tu les a bien reçu, tu les lit bien du numero 1 a numero 3 car sinon tu comprendra rien lol ,j'éspere que tu verra pas trop de faute d'othographe, j'ai tout fait avec microsoft word,,,,,,,,,,,,,, donne moi vite un signe, je le garde bien au  chaud mon texte au cas ou ,,,,,,,, enorme bisous

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:33

    Bonjour Michèle,dimanche bien gris et froid aujourd'hui,on se croirait déja en hiver.Nous sommes passés du chaud au froid à une vitese grand V.Pas un rayon de soleil aujourd'hui,pour un dimanche c'est pas cool !!!!
    Bonne fin de dimanche ma chère Michèle j'ai mis Brigand avec mes petits compagnons et ceux pour lesquels j'ai fait du dog seeting.
    Gros bisous ma chère amie de coeur.Michèle


    4
    mon-havre-de-paix
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:49

    bonsoir mes amis, ce message et un copier coller, demain je me connecterais pas sur mon blog car sa fera 2 ans que mon meilleur ami et parti, et donc je n'aurais pas la tête pour venir,,,, desolé pour ce copier coller,,,, bonne soirée bonne nuit et bon début de semaine ...


    amicalement mélissa

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 05:58

    bonjour ma belle je vois que la neige est deja tombée en altitude  je passe te souhaiter une belle et agréable journée ainsi qu une tres belle semaine bisous Michel

    6
    oceane64 Profil de oceane64
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:43

    Déjà la neige en altitude!!!!!!!!!!!!!!

    L' hiver promet d' être précoce. Au Pays Basque nous avons du soleil, mais il fait froid, même dans l' après-midi, je suis rentrée frigorifiée de ma balade, mais ça fait du bien de marcher. 

    Je te souhaite d' aller mieux, prends soin de toi, grosses bises amicales

    Océane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :