• dimanche

     






    b4285b3c.jpg























    gros gros bisous

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:40
    marinamie
    coucou mon amie, merci de ton tel hier, je vais pas rester sur l'ordi, trop froid, j'ai un bon mal de gorge, si j'ai de la fièvre, il faut que je retourne aux urgences au plus vite, sinon, on enlève le ballonet de dérivation sous quinzaine, gros gros bisous, merci pour ton amitié, et n'oublies pas le tel pour que je puisse téléphoner jeudi, bisous gros
    2
    musica18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:01
    musica18

    Coucou, bonjour et merci pour les nouvelles...
    Et toi, ça va , tu tiens le coup? pas trop dur?
    Bientôt la 1ère opération!! ce sera déjà ça de fait!!
    Je pense bien à toi tu sais, et j'espère de tout coeur que tu pourras très vite reprendre tes activités quotidiennes!
    Gros gros bisous et bon dimanche!

    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:43
    cordée
    Bon courage mon amie,
    Je pense à toi, tout plein de bisous affectueux
    4
    marie25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:48
    marie25
    Coucou chère Michèle-Marmottine,  je viens te souhaiter un bon dimanche, la maisonnée dort encore .. Froid 0° mais neige fondue.. Belle journée et GROS BISOUS .



    5
    nanou
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:58
    nanou
    coucou ma marmotte comment va passe un bon dimanche te fais de gros bisous d'amitié
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:16
    gisou32
    Bonjour ma chère Marmottine . Tu nous a mis de belles images et photos . merci pour tout ça. je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:21
    andre
    Un p'tit coucou et un bon dimanche.
    francoeur 
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:39
    cordée
    Ma belle...il n'est pas question que tu ye fatigues...ce n'est pas le moment....
    Je ne suis pas pressée...mais je te remercie de l'intention....
    Bises bien amicales.
    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:59
    J.M.B.
    Et bien bon dimanche, le dernier de l'automne car la neige s'annonce même dans les sud ,
    A bientôt,
    Jean Marie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :