• dimanche 24 janvier

    c'est mon dernier article préparé....
    bon dimanche


    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:45
    gisou32
    Bobjour et bon dimanche ma petite Marmottinebien sur tu n'as pas pu préparer  un mois de  photos . Très jolis ces cockers  . De toute manière je passerai sur ton blog pour te souhaiter un bon rétablissement et une bonne convalescence. Sois prudente  et courageuse  mais ça je sais que tu l'aies. je te fais d'énormes bisous et te dis à demain
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:23
    J'espère que tout va bien pour toi et que j'aurai bientôt de tes nouvelles.
    Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :