• des bisous pour une belle am....

     

     

     

    il fait chaud , Papa rentre en maison de convalescence aujourd'hui...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 13:49
    kiki32
    bonjour marnotte contente pour toi merci pour ces bisous bonne journée gros bisous
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 13:49
    Bonjour,merci pour cette brassée de bisous. Tout ira bien maintenat. Bisous
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 14:43
    Coucou ma p'tite marmotte, ton papa va mieux alors, il va pouvoir ce reposer... Bonne semaine, gros bisous de lolo
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:15
    truffette
    Coucou Marmotte Nous avons bien du souci avec nos parents agés, un jour bien un jour mal,  Mais nous comment serons nous ? Bonne soirée et à bientôt
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:55
    musica18
    coucou, comment vas tu? pour ton papa, c'est bien qu'il entre en maison de convalescence!! nous partons mercredi, chez ma tite maman, tu imagines ma joie!!je te ferai un ti coucou depuis là-bas...au fait, trop marrante ta petite souris en guise de flèche!!! gros gros bisous mon amie et à bientôt
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:35
    pivoine
    tu es douée pour organiser ton blog ! en tout cas je suis contente de venir te voir
    7
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:50
    fanette1051
    bonsoir ma douce , je viens juste te faire un petit coucou,te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit , a demain, bisous
    8
    robic
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:36
    robic
    Quelle trouvaille, que ce moyen de transporter bisous et autre calinous! Moi aussi, je suis heureusement surpris de voir ma flèche se transfomer en une gentille souris! Tu es une véritable fée! Je te sers très fort dans mes bras. CalinousX10000000000 papy hugues
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 07:55
    Léa487
    Bonjour Michèle, ton Papa va être mieux à la maison de repos, car à l'hopital on se sent malade, c'est pas la même chose. Il va avoir meilleur moral et toi comment tu vas? Le stress doit diminuer et tu dois être plus rassurée. Fraicheur et nuages au menu. Bonne journée et gros bisous ma belle
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:26
    nanouloup
    coucou marmotte comment va il fait moins chaud tant mieux ce matin je suis sortie avec vincent car il est avec moi a la maison il aide beaucoup j'ai hate de partir en vacances avec mes soeurs ça va faire du bien surtout a andré car il est bien fatigué car il gére son travail mais aussi la maison passe une douce journée de gros bisous pour toi
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:11
    marinamie
    bonjour tite michèle, passe une belle journée, gros bisous
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:17
    bibie29
    bonjour marmotte ,ma flèche c'est transformée en petite sourie mdr!!c'est trop mignon ,elle court vite .je suis ravie pour ton papa ,il va bien c'est le principale .merci pour ta livraison de bisous .passe une bonne après midi .à bientôt.
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:53
    Bonjour ma p'tite marmotte, je passes te souhaiter une bonne après-midi, gros bisous de lolo
    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:56
    cheznous62
    coucou, tu dois être soulagée que ton papa aille mieux  la maison de convalescence va l'aider à se remettre ! heureuse de te retrouver mais depuis une semaine je boude mon ordi car j'ai un traitement à base d'antibiotiques qui me rendent malades à donf ... même regarder l'écran d'ordi me donnaient la nausée ... impossible de me concentrer sur quoi que ce soit et j'en ai encore pour une semaine mais je me dis que je dois aussi penser aux amis ... alors ... la chanleur s'est un peu apaisée, je vois que sur beaucoup de blogs c'est le calme plat aussi ... je te souhaite une agréable fin de semaine avec mes bisous du coeur et mes pensées amicales, merci de ta fidélité ...
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:19
    iléajade

    Je sais il est tard peut-être es tu couchée c'est pas grave je voulais simplement te faire un gros bisous je le pose sur ta table et tu le verras demain à la première heure je suis bien contente que ton papa soit dans une maison de convalescence il est en bonnes mains ,et va  vite  reprendre des forces et  la santé ,cela t'enlèves un peu de ton inquiètude .
    Douce nuit ma petite marmotte

    16
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:22
    iléajade

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :