• départ pour Lille

    Lille ma ville de naissance que je retrouve à chaque fois avec plaisir...

    15 jours avec mon Papa...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:42

    salut mon amie marmotte, profiteen  bien!!!!!!, j'espère que le temps va s'améliorer pour que je puisse jardiner!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:25
    gisou32

    Bonjour ma chère petite Marmottine,

    Je te souhaite un très bon séjour dans ta ville natale  et  suis heureuse que tu retrouves ton papa.Passe un agréable séjour. Je te fais de très gros bisous. a bientot

    3
    marie25
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:22
    marie25

    Coucou, je te souhaite un excellent séjour .. Je ne connais pas du tout LILLE..

    qu'en reportage.. Ici le soleil est timide..

    Gros bisous marie25

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:47
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michèle.. ici pas de soleil même timide, puisqu'il tombe des seaux d'eau !!.. j'espère que du côté de Lille tu auras meilleurs temps.. je te souhaite un bon séjour dans le Nord... gros gros bisous - claire

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:37
    cordée

    Bon séjour amie Michèle,

    profites bien de ta famille.

    Et...rapportes nous le soleil..!!!

    Sourire !

    Bisous et amitiés.

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:21
    marinamie

    je comprends c'est une belle grande ville, gros bisous

    7
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:26
    tinou

    Profites bien de ton séjour. Lille est une bien belle ville que j'ai eu la chance de connaître, tout particulièrement le vieux Lille ! J'espère que tu as un temps meilleur que ces jours-ci. A bientôt, Tinou

    8
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:26

    Profite bien de ton séjour dans cette belle ville que je connais bien car je suis née juste à côté et j'y ai passé une grande partie de ma vie.

    J'ai été très occupée ces derniers temps et je n'ai guère eu le temps de passer sur les blogs mais je pense toujours à mes amies et dès que l'occasion se présente, je passe sur les blogs.

    A bientôt

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :