• de retour mais pas facile!!!!


    en attendant mieux plein de bisous................


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:27
    chrys
    coucou ma tite marmotte, comment vas tu ??? j'ai beaucoup de mal en ce moment à avoir quelqu'un sur MSN.. on dirait que tout le monde est occupé ! j'aime beaucoup te photo, elle donne de la fraîcheur, ce qui n'est pas du luxe... je te fais un gros gros gros bisou
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:28
    chrys
    coucou ma tite marmotte, comment vas tu ??? j'ai beaucoup de mal en ce moment à avoir quelqu'un sur MSN.. on dirait que tout le monde est occupé ! j'aime beaucoup te photo, elle donne de la fraîcheur, ce qui n'est pas du luxe... je te fais un gros gros gros bisou
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:28
    chrys
    Désolée mon com est passé deux fois, ben comme ça, t'auras plus de lecture... on dira que c'est pas le même... re bisou
    4
    mjyanchou
    Lundi 15 Juin 2009 à 21:11
    bravo ma copine tu es douee....moi rien compris pour les favoris en lien ..j'y retourne...10000 bisous
    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:50
    eve(blog nathalia or
    Ravie de ne pas perdre ta trace...bisous.
    6
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:26
    Titipetitbout
    Mais tu ne te débrouille pas si mal que ça ! Il est beau ton fond de blog ! j'ai mis tes deux blogs dans mes fav ! Bisous !
    7
    betty
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:00
    coucou je suis la aussi
    8
    betty
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:01
    je voulai te mettre mon adresse ici, fo chercher sous perlerare67 bisous ma belle
    9
    Mardi 16 Juin 2009 à 12:46
    musica18
    Coucou mon amie, tu me reconnais....je vois que ma tite soeur est déjà passée par là...j'spère que tu gardes le moral!! je te fais de gros bisous!! bonne journée....pour MSN...moi pas le temps d'engager une conversation...on verra + tard!
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:17
    cordee 74190
    Bonjour ma belle, tu ne débrouilles pas si mal que ça...courage, continues, on ne va pas se perdre de vue...promis ! bisous amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :