• de retour du veto

    brigand nouvelle pancréatite!!!

     

    plus de 2 heures chez le véto!!!

     

     

    le moral ds les chaussettes!!! et en plus cette chaleur

     

    qui ns rend amorphe!!!

     

    par contre ds notre malheur ns avons une petite chance

     

    depuis ses 3 crises le 13/06 d'épilepsie il n'en a pas refait !!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:20
    lamée

    Pourquoi fait-il toute ces pancréatites,son pancréas fontionne mal,il a du diabète?En plus avec ce temps là,il ne doit vraiment pas être bien...J'espère qu'il va aller mieux d'ici quelques jours.Je te fais de gros bisous ainsi qu'a Brigand.

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:56
    minouche89130

    Je viens te rendre une petite visite et je vois que Brigand est encore malade.
    Que ce passe t'il? Est ce la chaleur?
    Je n'ose pas te téléphoner,un dimanche en plus mais je me fais du soucis pour vous.Je voudrais être près de toi pour t'aider moralement
    Je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour vous.
    Je pense très très fort à vous si ça peut faire quelque chose et vous fais de gros bisous du coeur.Michèle

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:56

    Bonjour Marmotine..je viens juste de voir ton com..décidément...!!Surtout reste zen..Brigand ressent ce que tu ressens..Sois positive..déjà plus de crises d'épilepsie, ça c'est un grand pas...du calme et de la fraicheur...Tiens moi au courant et fais lui un gros calin...Mes vacances...je sais pas trop..certainement en septembre..mais si c'est calme début aout..je prendrai quelques jours...Mon mari les prends en septembre..Gros bisous Michèle..bon après midi

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:47
    cordee 74190

    Bonsoir amie Michèle,

    Prends soin de toi avec ces chaleurs..

    J'espère que pour Brigand, ça va s'arranger...

    Bisous et amitiés

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:16
    biquette59660

    Bonsoir ma marmotte

    c'est  déjà une bonne nouvelle c'est que Brigand ne fasse plus de crise d'épilepsie

    je vis comme une vacancière sans heure ni emploi du temps

    je te souhaite une bonne soirée à cette heure çi suis encore en maillot de bain

    je te fais de gros bisous

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:28
    Titipetitbout

    Tout comme nous les animaux ont du mal à supporter cette grosse chaleur ! A quand des orages pour nous rafraichir ?

    Comme toi, je ne sort pas beaucoup en ce moment, juste pour aller faire mes courses, où la au moins il y fait frais !

    J'espère que ton brigand va aller mieux d' ici un jour ou deux !

    Bisous ! Bisous !

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:07
    Christine

    Bonsoir Michèle, je suis désolée pour ce pauvre Brigand encore des soucis de santé; Notre séjour aux Contas se assent très bien mais hier nous avons eu un gros orage au retour de rando . Bonne soirée Bisous Christine

    8
    Lundi 12 Juillet 2010 à 00:26

    J'espère que ça va s'améliorer pour Brigand... de l'amour et de la fraîcheur (Passe le sous le jet ou dans la baignoire, même s'il n'aime pas ça, Au final, il te remerciera ..) C'est une méthode qui marchait bien avec Orion, mon Boxer qui m'a finalement quitté en Octobre (lien sur l'article ICI)

    9
    Corinne
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:01
    Corinne

    Bonjour Michèle, il faut chaud aussi en Moselle. Denis travaille d'après midi cette semaine, a l'usine dur dur ! Moi je n'ai qu'un petit à garder et je serais en vacances le 23. On partitra seulement 4 jours pour le week end du 15 aout. On fera un circuit visite vosges et alsace.  J'espère que tu ne souffres pas trop en plus de cette chaleur. Caresses à Brigand, pauvre loulou. Bisous

    10
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:59
    marinamie

    oh, quelle tristesse, c'est pas vrai, il est comme moi ce chien, il a pas de chance.j'espère de tout mon coeur qu'il va s'en sortir, gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :