• de retour....

    Besse en chandesse ds le puy de dôme fin de notre périple....

     

    je viendrais vs raconter ces qq jours merveilleux passés ds notre belle France

    merci de vos coms...bonne am gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:33

    Mes bisous pour une agréable fin d'après midi radieuse et à plus mon amie ! Brigand doit être comme nous il doit avoir du mal à supporter la chaleur mais il faut lui expliquer que l'on rattrape le mauvais temps que l'on a eu !!

    (lol)

    Nicole

    2
    marie25
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:52
    marie25

    Coucou,

    C'est fait, on a rendu l'appart d'étudiant de Cl...

    Très chaud, pas envie de bouger... Prêt pour le sud en roulant la nuit avec Réglisse au moins 15 jours , je suis HS...

    je pensais que tu partais aussi, alors mal comprris..ou plus tard..

    Bonne soirée et GROS BISOUS..& BELLES VACANCES.


     

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:24
    MARINAMIE
    c'est joli l'auvergne. j'attends demain pour ouvrir ta carte, bises
    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:47
    Bonjour Michele, Merci pour ta carte, c'est toujours un immense plaisir lorsque je les découvre dans ma boite à lettres. Voila le brevet des collège est terminé pour Amandine on attend les résultats Le 9 juillet à 18H. Jour de la Ste Amandine. La bonne nouvelle c'est qu'elle a eu les félicitations sur le bulletin du 3eme trimestre. Bisous Bonne journée. Corinne
    5
    gigi43
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:15
    gigi43

    dimanche nous étions à super besse des amis d'anger y viennent chaque année et nous passons la journée ensemble et bien sur nous passons a besse . ou il y a une fromagerie non,non je te parlerai pas de st nectaire mais de raclette plus particulièrement RICHES monts l'usine mère est à brioude à besse il fabrique la raclette au lait de montagne qui est conditionnée à brioude il y a une autre unité dans l'ain depuis peu 4/5 ans riches monts est le numéro 1 de la raclette et brioudec'est pas trés grand. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :