• de la tendresse à revendre....












    bonne nuit gros calins...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:06
    marinamie
    bonne nuit et gros bisous, demain, la kiné,A++
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:39
    minouche89130

    Bonsoir ma chère Michèle je viens juste sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne nuit et faire de grosses caresses à Brigand.

    Gros bisous tous doux.Michèle

    3
    marie25
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:43
    marie25
    Bonsoir Michèle, il est tard mais pas assez pour ne pas te dire un gentil <Bonsoir> et fais de beaux rêves.. Je pense fort à toi et Gros Bisous

    Voilkà c'est M de Marmottine & Marmotton.
    4
    nanou
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:29
    coucou bonjour marmotte  j'espére que tu vas bien je te fais de gros bisous passe une douce journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :