• communauté nature...

    vous pouvez me rejoindre dans la communauté nature..............soyez les bienvenus et bienvenues....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:15
    MINOUCHE 89130
    Eh oui les douleurs,nous devons faire avec.Ceux qui n'en ont pas ne connaissent pas leur bonheur.Que veux tu c'est notre lot à quelques uns et nous devons l'accepter sans nous plaindre pour ne pas faire se sauver les gens qui ne savent pas comment réagir en notre présence.Alors ........
    Je vous souhaite à toi et à ton mari une bonne nuit.Ici il commence a tonner.Je te fais de gros bisous.Michèle
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:35
    dalinele
    je voulais t'envoyer un mot, mais je n'arrive plus à retrouver ton adresse...elle est restée chez orange je crois bien! mon mail est : dandc@laposte.net tu peux m'y envoyer ton adresse? merci, et bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :