• colère....

    suite aux gros coups de vent d'hier, le toit de la pourriture d'hangar du voisin a atterri chez nous!!!ns super en colère car 1/2 avant j'étais à l'emplacement de là où est tombé cette pourriture!!!

    malgré les courriers recommandés, l'intervention de la mairie ce vieux " con" ns laisse ce hangar qui tient par des ficelles et est complétement rafistolé!!!le comble c'est qu'il est venu tt goguenanrd ns voir et il a précisé je vais remettre tt ds l'état où s'était!!! jusqu'au jour ou ns ou un passant recevrons tt ce "b..." sur notre tête ou sur nos voitures qui st garées à proximité,

     

    j'enrage et suis vraiment démontée....

     

    photos ...et en plus sur notre futur gazon...

     

     

     

     

     

     

    vous pouvez voir les bouts de ficelle !!!

    ds le fond plus agréable une vue de St Galmier...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:09

    Bonjour Marmottine

    Je comprends que tu sois en colère après ce voisin"indelicat"(pour être polie).

    Il faudrait peut-être(si tu ne l'à pas déjà fais)un constat d'huissier?

    Tu l'à échappé belle en plus!!!c'est dingue ca,a quoi ca lui sert d'avoir un bazar comme ca qui ne tient pas debout...Enfin,j'espère  que ca va s'arranger...Tiens moi au courant.Fais un gros câlinou a Ti père(ca fait longtemps)et je te fais un gros bisous a toi pour soulager ta colère.Aimée

    2
    Léa487
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:07

     Bonjour Michèle depuis un bon moment j'essaie de voir tes photos, la 1ere pas moyen qu'elle s'ouvre. Je viens de m'appercevoir que en mettant le com toutes les photos sont ouvertes. Ben dis donc heureusement que tu n'étais plus là. Oufff!!! tu en as assez comme ça. C'est un véritable danger ce hangar, il est tout pourri et avec le vent tu penses, voit avec ton assurance maison si tu peux faire quelque chose, ils te diront. Prend soin de toi et bonne soirée, gros bisous ma douce

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:13

    Eh bien!!! quelle histoire!! tu l'a échappé belle ma Marmottine!!C'est un radin celui là!!!!!C'est vrai qu'avec le vent qui a beaucoup soufflé c'est super dangereux!!!Oh!!!décidémént!!!!Bisous Michèle

    l

    4
    marie25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:28
    marie25

    Coucou,

    Tu n'as pas besoin de ça ..!

    Je passe et comme tu es ennuyée je pense à toi..

    As-tu une <PROTECTION JURIDIQUE< dans ton assurance.. Comme dit un com, tu fais par huissier si c'est possible et les distances sont respectées ???

    Les voisins c'est terrible, ou c'est bien ou c'est pire ..

    BELLE NUIT & GROSSES BIZZ

    5
    claudine 85
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:06

    bonjour petite marmotte et tu as bien des soucis avec ton voisin c'est incroyable de voir ça!!!  comment vas tu? et brigand ..nous avons eu des petites gelées depuis 2 jours mais avec du soleil qui réchauffe un peu ...il va qd même falloir que je me décide à rouvrir un bolg mais je suis un peu sceptique enfin je vais voir à ça ....bonne après midi ...gros bisousss

    6
    Yvette d'amélie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:24

    Coucou la marmotte, et bien l'angard, il aurait pu te tomber sur la tête, ah ! ah ! Bon comme je n'ai pas de lumbago aux doigts donc je peux taper. Là, ce sont les maux hivernal, mais bon. Passe une bonne fin de journée, bisous d'Yvette d'amélie les bains.

    7
    claudine85
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:37

    tu sais pour réouvrir un blog, je me tate, donne moi un conseil, je le fais sur eklablog ou sur midiblog, d'après toi, où nous sommes le plus tranquille ? Merci de ton conseil. Gros bisous, claudine.

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:55

      Coucou Michèle


    Tes fleurs sont magnifiques.


    Par contre j'espère que tu auras gain de cause pour la toiture du hangar du voisin. Il faut te renseigner avec ton assureur, il te guidera dans les démarches.


    Tu as autant de chance que moi avec l'incendie que nous avons eu en Juin.


    Surtout tu n'as pas besoin de tels problèmes, tu en as assez.


    Je pense bien à toi et te souhaite une bonne soirée.


    Bisous


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :