• citations.....Pâques

    «  Croyez-le,  le véritable amour est éternel,  infini, toujours semblable à lui-même ; il est égal et pur, sans démonstrations violentes ; il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de cœur. »
    [
    Honoré de Balzac]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon samedi de Pâques, si vs partez en vacances ou en we la grande prudence!!

    gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:09
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    Bonjour michèle.. comme d'hab.. ton article est super beau !!.. je te souhaite pour toi également un très bon we de pâques.. j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps.. gros gros bisous - claire

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:25
    kiki32

    bonjour michele

    je vais passer le week end de paques seule ...mon mari travaille, mon fils aussi,

    et ma fille reste chez elle .elle viens mercredi soir

    demain je vais aller manger chez gisou

    et lundi je re^pars travailler

    bonne journée

    gros bisous

     

     

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:52
    biquette59660

    Bonjour ma marmotte je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques gros bisous

    4
    musica18
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:52

    Coucou mon amie, avant de partir en répétition!! j'espère que tu vas un peu mieux...je t'ai téléphoné ce matin mais tu étais chez le coiffeur....je réessaierai ce we.....en attendant, prends bien soin de toi, et passe un très beau we de Pâques malgré tes souçis....je pense bien à toi bisous bisous

    5
    nanou
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:04

    coucou ma marmotte j'espére que tuvas bien et qu'il fait pas trop mauvais temps chez toi ici il y a quelques rayons de soleil mais pas trés chaud mais c'est mieux que de la pluie je te fais de gros bisous passe un bon week end de paques bisous tout plein

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:26
    Léa487

    Bonjour Michèle, de jolis oeufs bien décorés. Il commence à tomber quelques gouttes, c'est le vent qui embete, tous les jours c'est lassant. Mange un peu du chocolat pour te remonter le moral et puis ton petit mari doit bien s'occuper de toi. Bonnes fêtes de Paques et de gros bisous ma douce

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:02
    L'abondance en savoi

    Bonnes fêtes de Pâques bisous

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:23
    Christine

    Comment vas tu Michèle, J'espère que tu souffres moins je te souhaite de très joyeuses Pâques Amitiés Bises Christine

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:25
    fanette1051

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:49
    cordée

    Bonsoir Michèle,

    Malgré tous tes soucis, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques...

    Je t'embrasse, amitiés.

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:52
    biquette59660

    coucou ma marmotte ben pour mettre une image je clic sur le petit arbre vert et j'ajoute l'adresse de mon image passe une bonne soirée gros bisous

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:03
    biquette59660

    d'accord ça c'est du à la structure de mon blog c'était nanou qui me l'avait fait  mais je ne peux t'expliquer car je n'aurais jamais su faire ça et je lui dois un grand merci c'est pour ça que je ne changerai jamais de blog trop fière du travail de ma petite soeur gro s bisous

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:16
    Miss_Plumette

    Merci pour ton passage et pour toutes ces jolies images de Pâques.

    Je viens de lire ton article sur les suites de l'opération. C'est rassurant de savoir que les douleurs sont normales, même si ça ne les rend pas plus supportables pour autant. Je pense toujours bien fort à toi.

    Gros gros gros bisous et bonnes fêtes de Pâques

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:35
    tatarinette:71:

    BonsoirMarmottine!! j'avais depuis ce matin un problème de pc..le technicien n'a pu venir qu'à 17h..La carte mère ne reconnaissait plus le disque dur du pc et j'avais un écran noir!!! Enfin c'est réparé!! Ouf!! je me voyais mal passer 3 jours sans vous..Gros bisous et bonne soiréeet joyeuses fêtes de Paques à toi...

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:10
    minouche89130

    Quelle beauté chez toi en cette veille de Pâques ma chère Michèle.
    Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche avec le bonheur Pascal
    Nous sommes allés à Auxerre et il y avait beaucoup de monde en ville,
    demain nous ne bougeons pas,tranquilles à la maison.Maman verra ses petits enfants et arrières,elle ne sera donc pas seule.
    J'espère que le nouveau traitement te soulage un peu plus.
    Gros gros biso
    us ma chère amie.Michèle

    Pour l'instant je mets les même articles sur les deux blogs car c'est du travail!!!

    16
    marie25
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:33
    marie25

    Bonsoir Michèle,

    Je rentre, repars demain .. Le temps de te souhaiter un bon week-end pascale..

    Il tombe des cordes.. Moi qui voulait de l'eau..

    Belle soirée & GROS BISOUS marie25

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:54

    Sortie de son hibernation, une jolie marmotte est sortie de son terrier pour se rendre à Rome... elle en a profité pour me rendre visite sur mon blog,  ... Mais elles ne sont pas les seules... Poules, lapins... Tout le monde est parti à Rome pour nous rapporter des oeufs pour demain ... Bon week end à toi (même s'il est déjà bien entammé..) et joyeuses pâques

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:13
    iléajade

    Toujours aussi joli chez toi Bisous et bon week-end de Pâques mon amie

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:49
    titipetitbout

    Bonsoir, il est tard, je viens juste d' allumer l' ordi et je passe en vitesse te répondre. Cöté des côtes, c'est presque parfait, sauf quand je suis couchée et que je dois me retourner, là, j'ai encore un peu mal. Et toi ta visite chez ton docteur, ça à donné quoi ? Je ne sais pas à quoi pensais le mien quand je suis allée le voir mercredi, mais il a omis de me faire l' ordonnance pour mes séances de kinée ! Je suis quitte à le rappeller pour les réclamer ! Par contre, il m' a dit que j' avais de l' ostéoporose.... il y a vu à la clarté de mes os sur la radio ....ça c'est moins drôle !

    Pour Adélaïde, je ne lui ai pas encore envoyé de cartes.......je ne savais pas trop quoi lui dire  ! Et aujourd'hui en regardant mes giroflées fleuries, je me suis souvenue que je lui avais envoyé des graines de plusieurs sortes et couleurs de giroflées ,  Je vais donc lui écrire pour lui demander si elles ont prises ! Reste à trouver une carte sympa ! Pas de Chanas en tout cas, car celles que je peux trouver ont au moins 20 ans ! MDR !

    Passes de bonnes fêtes de Pâques !

    Bisous ! Bisous !

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:54
    titipetitbout

    JOYEUSES PÂQUES !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :