• citations et hommage à vous....

    La frivolité est la plus jolie réponse à l'angoisse.
    [ Jean Cocteau ]

     

     

     

     

     

     

    Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part.
    [ Alessandro Baricco ]
    Extrait d’ Océan mer
     
     
     
     

     

     

     

    aujourd'hui je veux vous rendre hommage mes amies

    beaucoup d'entre vous souffrent physiquement et pourtant la vie continue

    malgré les lourds traitement que vs avez...

    de même certaines d'entre vous souffrent moralement je voous souhaite de vite retrouver la joie de vivre de regarder cette belle nature qui ns entoure...

     

    je n'ai pas le droit de me plaindre car je sais qu'au bout de 6 mois peut être 9 je recommencerais à avoir une vie à peu près normale, bien sur + de grande balade, plus de lourds travaux ménagers, plus de jardinage mais qu'est ce à côté de la maladie d'alzeimer, de polyarthrite rhumatoide, ou des séquelles d'accident...

     

     

     

     

     

     

    j'attends avec impatience le fleurissement de ces belles demoiselles

    n'oubliez pas traitement écologique des pucerons : le savon noir...

    suis encore extrement décue cette année pour la xème fois ns sommes les éternelles second au fleurissement de mm que les 3 ème st tjrs les 3ème!!!pas d'encouragement alors je dis stoppe plus de concours!!!

    c'est dommage....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    énormes bisous pr une belle journée...

    (je vais déjeuner chez ma belle soeur (rv avec la nouvelle tutrice...!!!)

    à ce soir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:06

    Coucou!! quel bel hommage pour nos amies qui souffrent!! merçi pour elles!! c'est très gentil!!

    Et toi, dans tout ça? je vois que tu te remets petit à petit, et quel courage aussi!! j'espère de tout coeur que bientôt tu pourras "ganbader"...

    Pour ce qui est des maisons fleuries, tu as le 1er...sur les blogs en tout cas!!!! ça c'est important non?? quand tu nous montres, on reste tous "bouche bée"!!

    Courage pour tout, très belle journée et gros gros bisous

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:07

    salut mon amie marmotte, , une belle journée s'annonce!!!!aujourd'hui promenade!!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    3
    marie25
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:12
    marie25

    Coucou Michèle,

    Belle journée je pense... très beau ce que tu mets..

    Pour le concours, moi jamais fait, je crois il faut bien connaître les juges ...

    Bon repas & GROS BISOUS

    4
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:52
    gisele.ouvrat@orange

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Merci  pour toutes ces belles fleurs et pour toutes ces pensées qui réchauffent le coeur.Bien sur il y a toujours qu'elqu'un qui est plus maklheureux que nous mais lorsque le destin se déchaine toujours sur nous  il est difficile de vivre.Du courage je fais mon possible pour en avoir , mais le moral flanche souvent. Merci pour toutes ces paroles et courage à toi pour  ce que tu subis.

    Ma petite fille je te fais d''immenses bisous et je te serre sur mon coeur

    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:19
    souricette.et pluton

    chère amie michèle et a ton chéri

    nous venons vous souhaitez un trés bon mardi

    avec le soleil, les oiseaux et les fleurs

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d ' Eliot

    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:48
    kiki32

    bonjour michèle

    merci pour ce que tu as ecris

    le moral est souvent bas mais je le cache ...

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Mardi 20 Avril 2010 à 14:26
    patou

    chere madame marmotte ,

    je viens de découvrir votre blog , g adorée votre présentation du Limousin !!!!!!!

    je suis pas loint de Limoges !! en campagne !!  et vos photos aussi sont trés belles !

    a bientot surment ,

    bisousssssss de PATOU

    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:02
    iléajade

    Ce blog est bien à l'image de la blogueuse et suis bien fière d'être ton amie Gros bisous marmottine et douce nuit

    9
    bellane
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:28

    bonjour,c'est magnifique*la vie est pas facile et beaucoup de souffrance,en effet

    je te souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :