• citations....départ...

     

    Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose.
    [ Raymond Devos ]
    Extrait du sketch Parler pour ne rien dire
     

     

     

    Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes.
    [ Robert Louis Stevenson ]

     

     

    brigand lors de notre balade...

     

     

     

    carte reçue ...merci....

     

    La joie : dernier acte subversif possible ?
    [ Michel Layaz ]
    Extrait d'une interview sur Evene.fr - Juillet 2009

     

     

    L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
    [ Jacques Brel ]

     

     

     

     

     

     

    bonjour, je prépare mon départ ds le nord en plus ils ont installés la nouvelle chaudière!!!

    courses à faire, repassage et valises!!!

    belle journée sous la pluie pr ns!!

     

    gros gros bisous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:59
    Léa487

    Bonjour Michèle, nous aussi c'est pluie et cette nuit il en a tombé pas mal. Alors tu va dans le nord, j'espère que tu auras du soleil. J'aime bien tes photos et plus particulièrement  ton " fais moi un calin" tout mignon. Bon mardi et de gros bisous ma douce 

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:09
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Très beau blog , je vois que tu es en plein préparatifs de départ. Je te souhaite un bon séjour , une bonne journée et je te fais mille bisous

    3
    marie25
    Mardi 11 Mai 2010 à 13:35
    marie25

    Hello,

    Toujours sous la pluie, j'en voulais mais là la pelouse pousse trop vite .. je vois que tu es sur le départ.. Ici tout va bien...

    BELLE JOURNEE et BONNE ROUTE

    GROS BISOUS marie25

    tu en auras besoin au cours du trajet ...

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:15
    J.M.B.

    Bon courage mais peut-être qu'il fait beau dans le Nord ! Bonne visite !

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:05
    jardinière

    bonsoir comme j'ai un petit temps je visite les blogs de ma chère amie minouche,votre blog est superbe et le fond c'est un ravisssement jme bien votre chien il as l'air super mimi je vous souhaite une belle soirée et avec le soleil

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:44
    minouche89130

    Bonsoir ma chère Michèle et bon séjour chez ton papa.Profites bien de lui mais prends bien garde à toi aussi.J'ai fini ton napperon et te l'enverrais quand tu seras rentrée pour qu'il ne reste pas dans la boite aux lettres.
    Maman a été opérée avec succés sous péridurale et pour l'instant elle le souffre que du dos certainement à cause de cette piqûre.Le plus dur sera la rééducation mais elle a de la volonté et s'en sortira.Je suis fière d'elle.
    Bon voyage,bon séjour,bon courage à ton mari et gros gros bisous pour toi ma chère amie.Michèle

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:36
    Christine

    Bonsoir Michèle, Bon voyage et bon séjour dans le Nord, nous partons demain, rando dans le Massif Central; Amitiés Bisous Christine

                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :