• citations...

    La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.
    [ Robert Heinlein ]

     

     

    la vallée Clarée

     

     

    gouttes de pluie....

     

     

     

    Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
    [ Paul Eluard ]

     

     

     

     

     

    le galibier

     

     

     

     

     j'ai vu les premiers en Provence

     

     

     

     

     

     

     

     

    belle journée avec ce beau soleil qui j'espère est sur toute la France

     

    je reprends peu à peu qq tâches quotidiennes....

     

    gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 10:39
    roux

    Vous aimez la nature, les fleurs comme moi.

    2
    musica18
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:50

    Coucou!!!! super si tu peux reprendre un peu les tâches ménagères!! ça veut que la forme revient petit à petit , et le moral aussi!

    Je te souhaite une très belle journée ensoléillée!!

    Bisous bisous

    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:58
    souricette.et pluton

    bonjour notre amie Michèle et a ton chéri

     fais attention a toi quand même ,vas y mollot

    nous vous souhaitons un trés bon lundi

     avec le soleil,hier nous avons fait 30 km en vélo

    éric en vtt et moi en vélo de ville!!!!!!!!!!

    ho les côtes,mais pauvres jambes

    mais c était génial cet aprés midi!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot (notre chien)

    4
    nanou
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:06

    coucou marmotte comment vas tu  je  pense que tu  profite de ce beau temps moi je profite de mon  jardin et terrasse c'est vraiment agréable tout est ouvert ça sent bon les beaux jours passe une douce journée gros bisous a toi

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:17

    petit passage comment va , ici soleil = jardin = plantation , fleurs ++++de bien belles photos bisesssssssssssss

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:07
    Miss_Plumette

    Très jolies photos comme toujours. Malheureusement, je n'arrive pas à toutes les voir, Over Blog doit saturer encore une fois, c'est la mauvaise heure pour se connecter.

    J'espère que tu vas mieux et que tes petites vacances t'ont fait du bien et que tu as pu en profiter.

    Gros bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:18
    cordée

    Bonsoir Michèle,

    Belles photos, belles citations...merci !

    C'est bien si tu retrouves un peu tes possibilités physiques...

    Petit à petit...

    Bisous bonne soirée, amitiés

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:20
    Christine

    Bonsoir Michèle, très jolie série de photos; Je viens d'avoir des nouvelles de mon père par téléphone, il va  aussi bien que possible mais il a toujours quelques douleurs persistantes; Comment vas tu? souffrestu un peu moins maintenant ; Amitié Gros Bisous Christine

                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :